| [Retro] Meilleur Jeu de management | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: [Retro] Meilleur Jeu de management Mer 25 Nov 2009 - 21:14 | |
| Début de la série RETRO On débute cette première édition avec LE jeu de tous les temps , celui que tout manager en herbe a adoré jouer des nuits entière . Ce jeu est la révolution de la simulation footballistique . Le Premier jeu a poussé aussi loin dans les détails sans demandé des caractéristiques incroyables pour un ordinateur . Créer votre stade , choisissez les produits dérivés , offrer des pots de vins , parier sur vos matchs ... Etc ... Allez un petit retour en arrière fait pas de mal , en effet vous retournerez en 98 avec ce jeu mais on ne s'en lasse pas . Installation Dezipper Win 9X et Vista: Montez ou gravez l'iso, suivez les instructions d'installation.Il n'y a plus qu'à lancer le jeu une fois terminé! XP: Ce jeu ne fonctionne pas sous XP si vous l'installez à partir du CD. Vous devrez décompresser l'archive, allez dans le dossier et cherchez le fichier CD.cfg. Une fois trouvé, vous l'ouvrez et changez la lettre qui s'y trouve par celle d'un de vos lecteurs (en majuscule!!). Pour jouer vous n'avez plus qu'à insérer le CD ou l'iso dans le lecteur que vous avez noté dans le fichier CD.cfg Télécharger ICI | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Retro] Meilleur Jeu de management Mer 25 Nov 2009 - 21:19 | |
| 98/99 Ça fait 10 ans... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Retro] Meilleur Jeu de management Mer 25 Nov 2009 - 21:20 | |
| Et ouai ... Et c'est le meilleur que j'ai pu jouer ... Des nuits entières dessus :p:p:p même en 2002 alors qu'il y avait LFP | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Retro] Meilleur Jeu de management Mer 25 Nov 2009 - 21:50 | |
| C'est le jeu qui a un vestiaire comme menu?
Car si c'est lui j'ai aussi joué énormement à ce jeu | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Retro] Meilleur Jeu de management Mer 25 Nov 2009 - 21:51 | |
| Oui c'est celui ci :p:p:p:p | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Retro] Meilleur Jeu de management Mer 25 Nov 2009 - 21:52 | |
| ahhh j'ai toujours mon cd en plus^^ je l'avais eu avec un magazine gen 4 (qui n'existe plus) il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: [Retro] Meilleur Jeu de management Mer 25 Nov 2009 - 21:56 | |
| L'instalation marche pas sous windows 7 64bits... Edit: C'est bon ca a marché | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Retro] Meilleur Jeu de management Mar 1 Déc 2009 - 21:29 | |
| Ca me rappelle nos journées dans ta chambre a jouer a ce jeu CED !!!^^ il y a longtmps mais franchement, c'etait l'un des meilleurs en ce temps la | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Retro] Meilleur Jeu de management Mer 2 Déc 2009 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Retro] Meilleur Jeu de management Mar 8 Déc 2009 - 9:54 | |
| Le premier jeu de simulation footbalitique auquel j'ai joué était Championship Manager 2000 je crois! J'adorais, mais c'était une démo, où je prenais toujours Manchester Utd, et j'achetais toujours Pauleta^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Retro] Meilleur Jeu de management Mar 8 Déc 2009 - 23:44 | |
| Moi ca marche pour le lien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Retro] Meilleur Jeu de management | |
| |
|
| |
| [Retro] Meilleur Jeu de management | |
|