| ANNONCE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: ANNONCE Mar 24 Nov 2009 - 18:48 | |
| LE CALCIO MEURT A PETIT FEU !
mais vous inquiétez pas , Zizou n'a pas dit son dernier mot :
l'arrivée probable de Shady devrait relancer pas mal , mais je vais me calquer sur Antoine et donc surement organiser un multiplex !
surement pendant les vacances d'hiver histoire qu'il y ai du monde !
si vous avez des idées dites pour relancer ! la je vais carburer pour mes simus ! Zizou va relancer tout sa !
les gars aussi ALLEZ VOTER POUR LE TOURNOUI INTER-CHAMPIONNAT ! | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: ANNONCE Mar 24 Nov 2009 - 19:00 | |
| un multiplex est une très bonne chose,il faut vraiment que vous alliez voter pour le tournoi inter-champ,sérieux ça vous prend meme pas 5 minutes et ça fera bouger le forum | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: ANNONCE Mar 24 Nov 2009 - 19:03 | |
| j'ai vu sa dans la vie du forum , pour sa que je le remet ici ^^ pendant les vac' le multi , je vais voir si shady seras opé | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: ANNONCE Mer 25 Nov 2009 - 11:41 | |
| En effet voté pour le tournoi inter Champ :) Sa ramenera pas mal d'activité je pense :)
Tu fais du bon boulot Zizou :) | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: ANNONCE Sam 28 Nov 2009 - 22:06 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: ANNONCE Dim 29 Nov 2009 - 2:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE Dim 29 Nov 2009 - 12:06 | |
| si quelqu'un pouvait mettre les classements a jour , j'avais prevenu il y a quelques semaines que mon logiciel avait tout planter , faudrait qu'un volontaire se presente , sa ferait du bien de voir les classements a jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNONCE | |
| |
|
| |
| ANNONCE | |
|