Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: [ Cheat ] mdr Ven 20 Nov 2009 - 20:19
Me me si le match etait pourri , un fait de match a remporté tous les suffrages Sur le Net , ca s'amuse gaiement ...
Vives les Irlandais ^^
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
L'attaquant français Thierry Henry, dont la faute de main mercredi a précipité l'élimination de l'Irlande du Mondial 2010, jugerait que rejouer le match serait «la solution la plus équitable», dans un communiqué qui aurait été envoyé vendredi à la chaîne britannique Sky Sports News. «Je suis naturellement gêné de la manière dont nous avons gagné et je suis extrêmement désolé pour les Irlandais qui méritent vraiment d'être en Afrique du Sud. Faire rejouer le match, ce n'est pas de mon ressort», a ajouté le joueur. Attaqué de toutes parts sur un comportement qualifié d'anti-sportif et de triche, l'attaquant de Barcelone a rétorqué : «Je l'ai dit, le redis et le redirai encore : j'ai touché le ballon de la main. Mais je ne suis pas un tricheur. Je ne l'ai jamais été. Cela a été un réflexe, je ne pouvais pas faire autrement. Tout va très vite dans l'action et nous, les joueurs, n'avons pas le loisir de pouvoir ralentir les images.» Ce communiqué de Henry intervient après que la FIFA a exclu que le match soit rejoué
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: [ Cheat ] mdr Ven 20 Nov 2009 - 20:48
Vous trouvez ca pitoyable...
Moi, j'adore ça
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Moi je kiffe le vidéo de Ange Noir mais faut comprendre ;)
Justement c'est en comprenant que c'est nul pas l'inverse ;)
Many34 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2021 Age : 35 Localisation : France Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2008
La France : l'art de faire d'une petite erreur d'un gars super apprécié, une affaire d'état et un lynchage médiatique.
Que les médias et les gens laisse Henry tranquille, et que les Français se contente d'aller en Afrique du sud... comme si l'Argentine avait crier au scandale quand Maradonna avait marqué de la main.. non ils ont été content de la victoire et point final, en France il faut que sa crée polemique ^^
Enfin bref, FORZA ITALIA !
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007