Many34 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2021 Age : 35 Localisation : France Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ....
| Sujet: Mamadou Niang (Olympique Marseille) >>> Terminé Mer 11 Nov 2009 - 21:38 | |
| But de: Mamadou Niang ! Championnat : Ligue 1 Française Journée du championnat: 6 eme Journée Match: Marseille - Montpellier Merci Mamad' ! :OM A JAMAIS LES PREMIERS Saison du championnat: 2009-2010
Autre Chose à rajouté?
c'est le but de Mamadou Niang contre Montpellier que j'aimerai, le long slalom dans la défense si possible. | |
|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Mamadou Niang (Olympique Marseille) >>> Terminé Mer 11 Nov 2009 - 22:58 | |
| Okei je te le fais avant la fin de la semaine ;) | |
|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Mamadou Niang (Olympique Marseille) >>> Terminé Mer 11 Nov 2009 - 23:25 | |
| | |
|
Many34 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2021 Age : 35 Localisation : France Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ....
| Sujet: Re: Mamadou Niang (Olympique Marseille) >>> Terminé Jeu 12 Nov 2009 - 12:31 | |
| | |
|
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Mamadou Niang (Olympique Marseille) >>> Terminé Jeu 12 Nov 2009 - 19:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mamadou Niang (Olympique Marseille) >>> Terminé | |
| |
|