John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Juventus - Felipe Melo (5-2 Bergame) >>> Terminé Lun 9 Nov 2009 - 22:58 | |
| Hello Kiri
Lien des Highlights du Match
https://www.dailymotion.com/video/xb2o4r_atalanta-vs-juventus-25-serie-a-201_sport
J'aimerais avoir juste le GIF du but : Felipe Melo C'est le 3e But de la Juve si je me trompe pas
Texte : Felipe Melo
Merci Kiriiiiii' | |
|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Juventus - Felipe Melo (5-2 Bergame) >>> Terminé Mer 11 Nov 2009 - 22:55 | |
| OKay tu auras ça avant la fin de la semaine Désolé j'avais pas vu J'ai pris une autre video car la tienne qualité pas top | |
|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Juventus - Felipe Melo (5-2 Bergame) >>> Terminé Mer 11 Nov 2009 - 23:25 | |
| | |
|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Juventus - Felipe Melo (5-2 Bergame) >>> Terminé Jeu 12 Nov 2009 - 23:56 | |
| T'as bien fait de prendre une autre video mon Cheriii' Magnifique Resultat ! Quelle Banane il met en pleine Lulu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juventus - Felipe Melo (5-2 Bergame) >>> Terminé | |
| |
|