| [Fifa 10] Chronix devient une légende ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Fifa 10] Chronix devient une légende ! Lun 9 Nov 2009 - 21:09 | |
| 9eme Match - Equipe 1 MU.Manchester United - Chelsea.Objectif du match :
- Tenter 7 frappes.
- Remporter le match par 2 buts d'écart.
- Obtenir une note de 7.0.
Après match : Manchester United 2 - 1 Chelsea.19eme minutes : 1 - 0 (Vidic)Coup Franc à l'entrée du grand rectangle transformé sans aucun problème par Vidic. 22eme minutes : 2 - 0 (O'Shea)
Corner du cote droit pour Manchester United. O'Shea se trouvait au bon endroit au bon moment et peut marquer de la tête sans grande difficulté.
82eme minutes : 2 - 1 (Kalou)Note : 8,8Objectif du match :
- Tenter 7 frappes : Raté.
- Remporter le match par 2 buts d'écart : Raté.
- Obtenir une note de 7.0 : Réussis.
| |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Fifa 10] Chronix devient une légende ! Lun 9 Nov 2009 - 21:18 | |
| 9.5 et 8.8 alors que tu marques pas ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Fifa 10] Chronix devient une légende ! Lun 9 Nov 2009 - 21:42 | |
| Pas besoin de marquer pour avoir de belle note Suffit de faire de belle chose ! Le Coup-Franc, on l'obtient grâce à moi et ma superbe couverture de balle. le corner, sur une de mes frappes contré par le gardien de but | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fifa 10] Chronix devient une légende ! Mar 10 Nov 2009 - 15:36 | |
| 10eme Match - Equipe 1 MU.Burnley - Manchester UnitedObjectif du match :
- Marquer 2 buts.
- Remporter le match par 2 buts d'écart.
Après match : Burnley 0 - 4 Manchester United20eme minutes : 0 - 1 (Rooney)Je prends de vitesse la défense adversaire et déborde sur le coté gauche. j'entre dans le grand rectangle, je lève la tête et je fais la passe à Rooney qui était seul au second poteau. 24eme minutes : 0 - 2 (Ronney)
Action presque similaire à celle qui a amené le premier but !
81eme minutes : 0 - 3 (Moi)90eme minutes : 0 - 4 (Moi)Note : 9.0Objectif du match :
- Marquer 2 buts : Réussis.
- Remporter le match par 2 buts d'écart : Réussis.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fifa 10] Chronix devient une légende ! Mar 10 Nov 2009 - 18:03 | |
| 11eme Match - Équipe 1 MU.Manchester United - Stoke CityObjectif du match :
- Marquer 1 buts.
- Remporter le match par 3 buts d'écart.
Après match : Manchester United 4 - 0 Stoke City14eme minutes : 1 - 0 (Gibson)J'ai tous simplement été surpris par ce goal ! Gibson récupère la balle a l'entrée du grand rectangle et sans se poser de question décoche un véritable missile qui fini sa course en pleine lucarne opposée ! 45eme minutes : 2 - 0 (Moi) 51eme minutes : 3 - 0 (Moi)90eme minutes : 4 - 0 (Moi)Note : 9.8Objectif du match :
- Marquer 1 buts : Réussis.
- Remporter le match par 3 buts d'écart : Réussis.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fifa 10] Chronix devient une légende ! Mar 10 Nov 2009 - 18:06 | |
| C'est vraiment trop facile en réalité...
Je pense finir tous de même la saison et puis en rester la pour la Story.
Enfin, je verrais bien comment c'est en fin de saison car j'ai jamais été aussi loin ^^ Sinon, j'essayerais d'en recommencer une, mais cette fois ci dans un club beaucoup moins Upper !
Genre, commencer en D2 ou D3 avec un tous nouveau joueur pour évoluer au fur et à mesure. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Fifa 10] Chronix devient une légende ! Mar 10 Nov 2009 - 19:38 | |
| Ta vu, tu commences a enchainer les buts :S A un moment, meme pour toi ca va etre gavant :S | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fifa 10] Chronix devient une légende ! Mar 10 Nov 2009 - 20:12 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Ta vu, tu commences a enchainer les buts :S
A un moment, meme pour toi ca va etre gavant :S Ça l'est déjà ^^' J'ai joué environs 20 match... C'est super saoulant à force ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fifa 10] Chronix devient une légende ! Mar 10 Nov 2009 - 20:16 | |
| C'est trop facile Fifa ^^' L'année prochaine, j'reviens sur mon grand ami PES | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fifa 10] Chronix devient une légende ! Mar 10 Nov 2009 - 23:42 | |
| Je vais stopper cette Story maintenant ! C'est bien trop facile... J'en referais une, une fois PES10 sur PC en ma possession Merci à ceux qui ont suivis mes débuts. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Fifa 10] Chronix devient une légende ! Mer 11 Nov 2009 - 5:10 | |
| C'est clair que Fifa a l'air vraiment facile vu le nombre de buts que tu claques ^^ Refais en une avec Valence tu ne te lasseras jamais de jouer aux coté de Villa | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fifa 10] Chronix devient une légende ! Mer 11 Nov 2009 - 12:44 | |
| Mdrrr !
En réalité, je pense que c'est parce que je suis a Manchester United que j'ai si facile. Car, quand je joue avec l'équipe Nationale Belge, c'est super dur x) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Fifa 10] Chronix devient une légende ! Mer 11 Nov 2009 - 15:40 | |
| 17 buts, 12 matchs ^^ Pour un mec qui vient d'arriver dans un club =) J'attends ta story avec PES =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fifa 10] Chronix devient une légende ! Mer 11 Nov 2009 - 18:55 | |
| - Bastoo' a écrit:
- 17 buts, 12 matchs ^^
Pour un mec qui vient d'arriver dans un club =) J'attends ta story avec PES =) lol ! Ouais, c'est sûr que c'est un peu abusé :x Bah PES... J'ai pas d'argent, donc cela va prendre un p'tit temps avant que je l'ai :( | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fifa 10] Chronix devient une légende ! Mer 11 Nov 2009 - 19:34 | |
| Jsuis dans le meme cas de figure que toi ^^ J'attends pour ma partie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fifa 10] Chronix devient une légende ! Mar 1 Déc 2009 - 23:21 | |
| Je viens vous donnez des nouvelles un peu...
J'ai fini ma première saison, on a été champion avec MU et j'ai fini meilleur buteur avec 35 buts en PL. J'ai eu des offres venant de plusieurs clubs tels que l'inter, chelsea, liverpool (J'ai retenu qu'eux trois) que j'ai refusé pour signer une saison de plus à MU. Le plus gros score que j'ai pu faire, c'est 9-0 contre Birmingham.
En débutant la saison suivante, j'ai été voir le calendrier et j'ai tous d'abord été extrêmement déçu de voir que les compétitions européens n'étaient pas reprise dans ce mode de jeu :(
Le premier match que je fais, c'est contre Chelsea.. J'avais comme objectifs du match :
- Marquer 3 buts - Gagner avec +5 buts d'avance - Avoir une note de 9.0
Évidemment, mise à part le dernier objectif, j'ai raté les autres. J'ai fais 2 autres match, et c'était des objectifs du même genre, ce qui signifie totalement impossible ! Donc, j'ai abandonné cette façon de jouer pour revenir à un mode plus normal (Carrière sur 15 saisons). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fifa 10] Chronix devient une légende ! Mer 2 Déc 2009 - 19:23 | |
| Ta trop raison, ce mode est plus que .. pourri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fifa 10] Chronix devient une légende ! | |
| |
|
| |
| [Fifa 10] Chronix devient une légende ! | |
|