MADI Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : I. Jelen, B. Pedretti, N Anelka, S Eto'o, W Birsa Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/11/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ AUXERRE Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 35 M€
| Sujet: Exclusive l'Homme fort de L'AJ AUXERRE Ven 6 Nov 2009 - 1:15 | |
| Nom=====> Ireneusz Jelen
Nationalités =======> Polonaise
Poste =======> Attaquant
Prix de depart=======> 27 M
Fin de l'enchere=======> Dimanche 23 H | |
|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Exclusive l'Homme fort de L'AJ AUXERRE Ven 6 Nov 2009 - 14:45 | |
| Mdrrrr !!
Madi ta pas compris, enfait, tu dois t'inscrire et poster une candidature pour un club, ou devenir adjoint dans un premier temps, je te ré-oriente vers les parties adéquates.
Déjà pour te présenter : http://www.foot-manageur.com/presentez-vous-f105/
Ensuite pour te trouver un poste d'adjoint : http://www.foot-manageur.com/deviens-entraineur-adjoint-f41/
Et si tu veux on en parlera sur msn et je t'aiguillerai :D Tu me fais triper avec ton Jelen ^^
J'explique, ce membre ( Madi ) est un pote à moi fan de l'AJA et apparement un peu perdu, je vérouille ce topic ( donc tu ne pourras pas poster de réponse ) à bientot. Sap Samedi prochain ! :D | |
|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Exclusive l'Homme fort de L'AJ AUXERRE Ven 6 Nov 2009 - 20:18 | |
| Maaaaaaaadi | |
|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Exclusive l'Homme fort de L'AJ AUXERRE Ven 6 Nov 2009 - 20:41 | |
| T'inquiéte, ta vu j'ai fais d'la pub :P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exclusive l'Homme fort de L'AJ AUXERRE | |
| |
|