C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Vos déceptions Jeu 5 Nov 2009 - 3:21 | |
| Malgrès les Millions d'euros dépensés , on a tous eu le malheur de faire signer un joueur qui ne réussira jamais chez nous .... Les déceptions de FM.com aidez nous a ne pas nous faire piéger ! | |
|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vos déceptions Lun 9 Nov 2009 - 20:54 | |
| N'acheter jamais Daniel Carvalho caractère de [Bloups ! ], il a la grosse tête, et met le bordel dans le groupe. | |
|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Vos déceptions Mar 15 Déc 2009 - 12:42 | |
| Antunes (arrière gauche portugais de la roma), décevant malgré ses stats! | |
|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vos déceptions Mar 15 Déc 2009 - 15:44 | |
| | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Vos déceptions Mar 15 Déc 2009 - 21:19 | |
| Gervinho ne l'achetais pas si vous etes pas dans un putain de club de fou ! Moi tout le monde le veut et il veut partir (ça fait 1 an qu'il gueule lol) Mais j'attend vraiment THE BIG OFFRE mais que dale ! 10M€ le maximum alors que pour moi 15M€ est un minimum... | |
|
Ookii' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Réunion Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Grenoble 38 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 6M€
| Sujet: Re: Vos déceptions Dim 20 Déc 2009 - 9:08 | |
| Moi la déception c'est le recrutement de Gignac, j'adore ce joueur mais bon je l'ai acheté il y a 2 saisons et la ben il n'a marqué que 19 buts en 2 saisons :s | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos déceptions | |
| |
|