| Alex by Wh!l' for FM.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Alex by Wh!l' for FM.com Ven 25 Sep 2009 - 20:56 | |
| Son poignet gauche ne cessait de le faire souffrir, et l'accumulation des frappes ne faisait qu'empirer une situation déjà bien mal en point. Les points s'enchaînaient à une vitesse folle, à un tel point que l'avance du petit Alex de deux sets sur son adversaire avait fondue ! Son adversaire, William Vrambten, champion en titre de cette compétition nationale, revenait peu à peu dans le match, profitant du poignet mal en point d'Alex pour renvoyer le plus possible de balle en revers, de sorte à ce que son poignet s'use .. et cède.
Jeu blanc ! Les deux joueurs stoppèrent le jeu et vinrent s'asseoir sur une chaise blanche, comme le jeu que venait de concéder Alex. Un regard désabusé vers ses parents leurs fit comprendre qu'il ne tiendrait plus longtemps. Il tira son pansement, en remit un nouveau et bu un coup d'eau avant de se relever pour, peut-être, en finir avec ce calvaire. La petite pluie qui était tombée ce matin avait disparue pour laisser place à un soleil généreux, qui se retrouvera dans le dos d'Alex pour les prochains jeux décisifs.
Deux sets partout, quatre jeux pour Alex contre cinq pour William. La finale semblait si proche ... et maintenant, elle ne ressemble plus qu'à un doux rêve, insaisissable, fuyard et narguant. Ce rêve, celui de remporter la compétition nationale, Alex l'avait depuis bien longtemps en tête. Ces entraînements douloureux, ces exercices fatigants, ces heures d'entraînement, bref, un tas de choses pour s'arrêter aux portes de la finale ? Alex chassa cette idée de sa tête d'un service volée réussi, applaudi par les personnes bordant « l'arène ». Ce mot lui rappelait son entraîneur, décédé il y a peu dans des causes incertaines d'un accident. Il aimait faire comprendre à son jeune talent qu'un cours de tennis pouvait se transformer en un arène, qu'un simple match peut devenir un combat .. Tout ça lui fit perdre un peu le fil de la rencontre, lui faisant enchaîner deux double-fautes ..
Deux points. Voilà ce qui séparait son adversaire de la finale ! Alors que le soleil touchait délicatement le dos d'Alex, ce dernier soupira un bon coup et se mit en position de servir. Il frappa aussi fort qu'il pu dans la balle, qui toucha la ligne avant que des applaudissement ne retentirent. 30-30 ! La pression se faisait forte sur les épaules des deux joueurs, et se fut Alex qui en sortit vainqueur ..
Cinq jeu partout. Alex ne pensait même plus à son poignet, ses seules pensées étaient pour son entraîneur décédé. Nous n'avions plus deux simples joueurs de tennis sur le terrain, mais un gladiateur dans une arène face à un lion, supérieur.
Lorsque William concéda le 'break' face à Alex, la foule se leva ! William marmonna des mots de rage, sans doute, et vu le regard soucieux de son entraîneur. Ce 'break' pourrait lui être fatidique .. Quant à Alex, la sérénité du début de match était de retour. Il enchaîna trois points à la suite, bien aidé par des services précis, son point fort !
Alex respira un grand coup, regarda la balle qu'il avait en main. Cette balle pourrait être celle de la victoire, celle qui l'enverrait en finale ! D'un service rapide, il surprit légèrement son adversaire, mais trop peu pour crier victoire. La balle revint sur lui, il frappa un gros coup droit ! Le champion en titre de la compétition n'eut, comme seul moyen, que de renvoyer la balle en l'air. Alex' s'avança, pris son temps et marqua le point de la victoire ...
| |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Alex by Wh!l' for FM.com Ven 25 Sep 2009 - 21:30 | |
| C'est pas mal du tout !
J'aime beaucoup ta façon d'expliquer et de décrire les évènements.
Je suivrais ta Story. | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Alex by Wh!l' for FM.com Ven 25 Sep 2009 - 21:34 | |
| Tu sais déjà ce que je pense de cet artcile :) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Alex by Wh!l' for FM.com Ven 25 Sep 2009 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Alex by Wh!l' for FM.com Sam 26 Sep 2009 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Alex by Wh!l' for FM.com Sam 26 Sep 2009 - 11:45 | |
| Le dernier coup de raquette eut l'effet d'une libération. Les chaînes qui entaillaient le corps d'Alex se brisèrent d'un coup sec, la pression qui lui pesait sur les épaules s'était littéralement sauvée vers d'autre cieux ! Seul la joie de la victoire se mêlait avec la fougue du jeune garçon, qui jouera dans quelque jours sa première finale. Le seul bémol, car oui, il y en avait un, était le poignet. Impossible de ne pas le sentir, tant la douleur peut se faire grande ...
Mais tout ça, pour le moment, ne représentait guère aux yeux du néo-finaliste. Son rêve était proche désormais, et la seule envie d'Alex était de le réaliser, pour sa famille, mais surtout pour son entraîneur, qui, de là-haut, le regardais d'un œil admiratif, sans doute ! La complicité qui régnait entre le maître et l'élève était inexplicable, forte. La séparation fut brutale, instantanée, et il fallu à Alex plus de quelques jours pour s'en remettre.
| |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Alex by Wh!l' for FM.com Sam 26 Sep 2009 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Alex by Wh!l' for FM.com Sam 26 Sep 2009 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Alex by Wh!l' for FM.com Sam 26 Sep 2009 - 15:05 | |
| Bon début. Le suspens est là, car on sait pas encore vraiment quel est son veritable rêve. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Alex by Wh!l' for FM.com Sam 26 Sep 2009 - 18:35 | |
| Beaucoup de suspens !
J'aime bien. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Alex by Wh!l' for FM.com Sam 26 Sep 2009 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Alex by Wh!l' for FM.com Sam 26 Sep 2009 - 19:50 | |
| ACTE III _ Un bien pour un mal.
Le lendemain de la victoire en demi-finale face au champion en titre, le petit Alex se réveille tard, profitant d'une grasse matinée bien méritée. Sa mère, kinésithérapeute, lui soigna son poignet qui, durant la nuit, repris un tantinet de santé ! La nuit ne lui avait fait que du bien, et lorsqu'il se leva, la première chose qu'il regarda était sa raquette, posée délicatement contre le bureau.
Peu avant midi, Alex se décida à se lever. Il sentait déjà que son père allait prendre un malin plaisir à le taquiner, comme il l'a toujours fait auparavant ... Son père, lui, était plutôt pour le football et aimait bien emmener, lorsque Alex était petit, son fils voir des matchs.
Avant de commencer le tennis, Alex jouait au foot, dans le jardin, avec son père. Doué d'une technique dès le plus jeune âge, il choisi pourtant le tennis ! Cette annonce avait déçu son père sur le coup, mais au vue des résultats et du niveau d'Alex, il ne s'en était jamais voulu d'avoir laissé pratiquer un autre sport que le football à son fils ...
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Alex by Wh!l' for FM.com Sam 26 Sep 2009 - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex by Wh!l' for FM.com Sam 26 Sep 2009 - 19:59 | |
| Vive le Foot ! lol. Vivement la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex by Wh!l' for FM.com Sam 26 Sep 2009 - 20:35 | |
| La jeunesse a toujours raison | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Alex by Wh!l' for FM.com Jeu 1 Oct 2009 - 19:40 | |
| Je vais poster ce que j'ai écrit en temps libre .. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Alex by Wh!l' for FM.com Jeu 1 Oct 2009 - 19:45 | |
| La veille du grand match, la journée fut essentiellement consacrée à des exercices permettant d'améliorer les déplacements sur le terrain. Pourquoi cela ? Car le poignet d'Alex n'était toujours pas à cent pour cent, mais aussi car la routine du tennis pourrait s'immiscer dans sa tête. Le père d'Alex voyait bien que son fils ne se donnait pas à fond, n'allait pas puiser au fond de ses ressources ; le match de demain serait bien plus à la hauteur de ce genre d'efforts, se dit-il.
Vers la fin de la journée, le poignet toujours bandé, Alex décida de frapper quelques balles sur le terrain communal. Son poignet semblait de mieux en mieux se porter car aucune douleur n'était venue perturber le jeune tennisman ! La journée se termina par un repas saint et une bonne nuit de sommeil .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex by Wh!l' for FM.com Jeu 1 Oct 2009 - 20:06 | |
| - Wh!l' a écrit:
La veille du grand match, la journée fut essentiellement consacrée à des exercices permettant d'améliorer les déplacements sur le terrain. Pourquoi cela ? Car le poignet d'Alex n'était toujours pas à cent pour cent, mais aussi car la routine du tennis pourrait s'immiscer dans sa tête. Le père d'Alex voyait bien que son fils ne se donnait pas à fond, n'allait pas puiser au fond de ses ressources ; le match de demain serait bien plus à la hauteur de ce genre d'efforts, se dit-il.
Vers la fin de la journée, le poignet toujours bandé, Alex décida de frapper quelques balles sur le terrain communal. Son poignet semblait de mieux en mieux se porter car aucune douleur n'était venue perturber le jeune tennisman ! La journée se termina par un repas saint et une bonne nuit de sommeil .. Faut qu'il fasse gaffe !! Quand le muscle est chaud, on ressent aucune douleur, mais une fois que c'est refroidis... J'attends la suite avec impatience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex by Wh!l' for FM.com | |
| |
|
| |
| Alex by Wh!l' for FM.com | |
|