Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Become professional Ven 25 Sep 2009 - 20:41 | |
| Je vais lancer mon épopée personelle. Elle sera concentrée sur le cyclisme, le parcours d'un jeune néo-cycliste voulant devenir professionnel. 1 seul souhait : Soyez nombreux à suivre ! | |
|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Become professional Ven 25 Sep 2009 - 20:44 | |
| | |
|
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Become professional Ven 25 Sep 2009 - 21:00 | |
| Je débute quand je peux
Dernière édition par .Pédèrsen™ le Ven 25 Sep 2009 - 22:32, édité 3 fois | |
|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Become professional Ven 25 Sep 2009 - 21:31 | |
| | |
|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Become professional Ven 25 Sep 2009 - 22:07 | |
| Je suivrais aussi ^^ Mais dommage que ce soit sur le cyclisme ^^ Va y avoir de la comparaison dans l'air ^^ Bonne continuation | |
|
| Sujet: Re: Become professional Ven 25 Sep 2009 - 22:23 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Je suivrais aussi ^^
Mais dommage que ce soit sur le cyclisme ^^ Va y avoir de la comparaison dans l'air ^^ Bonne continuation Je me ficherais de quelque comparaison qu'il y ait mdr | |
|
| Sujet: Re: Become professional Ven 25 Sep 2009 - 22:31 | |
| - .Pédèrsen™ a écrit:
C'est un jour comme les autres... Vous savez, ce genre de jour durant lequel vous passez le plus de temps à jouer aux jeux vidéos et à penser à la rentrée.. Alors, pas d'idée ? Mais oui ! Il s'agit des vacances estivales. Mais c'est surtout lors de ce type de périodes aussi libres qu'il faut profiter pour entammer une activité ou un travail. Ce fut sans surprise le moment choisi par Cyril Pellegrino, jeune adolescent, de choisir son sport. Il s'agira du sport qu'il aura choisi pour qui sait, construire une carrière de professionel voire de haut niveau. Mais il fallait choisir, et c'était a la décision la plus difficile à prendre. Il faut bien savoir que Cyril pratique le football en deuxième division belge chez les jeunes et donc a des chances, s'il arrive en équipe première, de devenir professionnel. Vous l'aurez compris, c'est bien son ultime objectif et non des moindres, car pour y parvenir, il faut travailler et encore travailler pour garder une condition optimale et à arriver à suivre le rythme élevé du haut niveau. Mais il hésite avec un sport qu'il ne pratique même pas, qu'il ne regarde qu'à la télévision, il s'agit du cyclisme. Pour certains, le choix paraîtrait évident, mais bizarrement pour le Belge d'origine italienne, il ne l'était pas tant que cela. Il devait être onze heures trente du matin, quand que Cyril, d'un naturel souriant, prit part au réveil. Ses parents étaient déjà attablés au salon, tandis que Cyril fit un petit détour par la salle de bain, histoire de se débarbouiller le visage, marqué par, visiblement, une nuit pleine de questions. Quelques minutes plus tard, il pénétrait dans ce fameux salon, où avait l'air de s'interroger ses parents. Le jeune adolescent fit comme quotidiennement la bise à papa et maman, et enchaîna directement :
<< Maman, ce serait pas possible de m'acheter un vélo ? >>
Voilà, c'était fait. La décision avait été prise. Cette question fut le résultat d'une longue série de contextes futurs possibles imaginés par Cyril, et créa presque la stupeur dans les esprits de ses parents.. Mais ils n'avaient rien à réagir de péjoratif car Cyril était un ado mature, intelligent et réffléchi. Ils savaient ce que leur fils faisait. Ce-dernier avait d'ailleurs d'excellents résultats à l'école, ce qui lui permettait de pouvoir pratiquer un sport, car comme dans certaines traditions, si on n'a pas de bons résultats à l'école, pas question de penser au reste. Bref, la réponse de la maman, Julie Iazurlo, fut positive. On pouvait aisément lire la satisfaction sur le visage du petit Pellegrino, qui n'avait plus qu'à attendre l'arrivée de son futur outil de travail entre guillemets. Mais quand ? Quand est-ce qu'il allait recevoir ce précieux vélo qu'il attendait tant depuis la réponse positive de sa mère. Et bien cette dernière indiqua à son protégé qu'il y avait quelque chose qui pouvait le satisfaire dans le jardin. Immédiatement, le néo-cycliste prit ses jambes à son coup et en une fraction de seconde, attérissa dans le fameux jardin. Il aperçut non loin du potager, posté contre le mur de l'habrit-de-jardin, un vélo gris/noir, avec une gourde et un casque. Mais comment était-ce possible ? Comment était-ce possible que sa mère eut le nez fin en devinant la décision de son fils ? Intuition féminine certainement, mais le jeune Belge ne se posait même pas la question. Il contemplait son matériel, assez imposant. | |
|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Become professional Sam 26 Sep 2009 - 12:57 | |
| | |
|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Become professional Sam 26 Sep 2009 - 15:07 | |
| Bon prologue '^^ ( on est en cyclisme hein .. ) xD | |
|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Become professional Sam 26 Sep 2009 - 18:41 | |
| A ça place j'aurai pas fais ce choix la Passer Pro dans un sport ou... Partir de 0 dans un autre ! Normalement la question ce pose même pas Bonne chance à lui ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Become professional | |
| |
|