Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: The Vampire Diaries Lun 14 Sep 2009 - 21:30 | |
| Première diffusion aux U.S.A. le 10 septembre 2009
Créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009 Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder plus...
Titre original : The Vampire Diaries Série américain. Genre : Drame, Fantastique, Romance. Format : 42mn
Synopsis : Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...
Dernière édition par Apophis le Jeu 12 Aoû 2010 - 23:47, édité 1 fois | |
|
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mar 15 Sep 2009 - 19:18 | |
| Un lien. Sinon remet l'ordre des posts normal, la c pas classé par la recenteté du message | |
|
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mar 15 Sep 2009 - 20:04 | |
| par ordre alphabétique c'est plus facile de trouver c'est toto qui a voulu un sous forum plus clair d'ailleurs | |
|
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mar 15 Sep 2009 - 20:33 | |
| Oui mais pour découvrir des séries c'est plus chaud, et quand y'a un nouveau poste pour le trouver c'est galère. | |
|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mar 22 Sep 2009 - 10:48 | |
| J'aime bien pour le moment. Le genre de série que je kiffe, je suis vraiment romantique comme mec ^^ Elena et la copine de Jérémy, magnifique | |
|
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mar 22 Sep 2009 - 11:01 | |
| de tout manière la chaine CW mise toujours sur un casting avec des filles magnifique^^ (mec aussi mais bon je m'en fous des mecs c'est pour félix ça^^) | |
|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mar 22 Sep 2009 - 14:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Vampire Diaries | |
| |
|