LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Péguy Luyindula au PSG jusqu'en 2012 Mar 1 Sep 2009 - 21:46 | |
|
Péguy Luyindula a prolongé de deux saisons son contrat au PSG. Arrivé en janvier 2007, l'attaquant Rouge et Bleu est donc lié au club jusqu'en 2012. Péguy Luyindula (attaquant du PSG) « Je suis très heureux d’avoir prolongé au PSG. Le discours des dirigeants était sincère et cela faisait longtemps que nous étions en discussion. J’attendais donc avec impatience ce moment. Il est arrivé, et je savoure. »
Robin Leproux (Président du PSG) « Je suis très heureux du renouvellement du contrat de Péguy. Nous étions unanimes et très déterminés et l’ensemble de l’équipe souhaitait le voir prolonger. Nous sommes en plus très heureux de ce début de saison. »
| |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Péguy Luyindula au PSG jusqu'en 2012 Mar 1 Sep 2009 - 21:53 | |
| Je l'aime pas trop Peguy... | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Péguy Luyindula au PSG jusqu'en 2012 Jeu 3 Sep 2009 - 3:11 | |
| Il joue de mieu en mieu en tous cas Il progresse | |
|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Péguy Luyindula au PSG jusqu'en 2012 Jeu 3 Sep 2009 - 12:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Péguy Luyindula au PSG jusqu'en 2012 | |
| |
|