| Mounier a Nice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Mounier a Nice Lun 31 Aoû 2009 - 22:40 | |
| pas bon choix ils n'en n'ont pas besoin ils ont Traore Remy Ben Saada Bamogo et Bagayoko devant | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Mounier a Nice Lun 31 Aoû 2009 - 22:52 | |
| oui tu as raison mais bon : en attaque tu met : Remy,Mounier et ben saada remplacant baga',traoré et bamogo | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Mounier a Nice Lun 31 Aoû 2009 - 22:56 | |
| - ptit-stephanois a écrit:
- oui tu as raison mais bon :
en attaque tu met : Remy,Mounier et ben saada remplacant baga',traoré et bamogo J'y pensais justement Un pur potentiel offensif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mounier a Nice Lun 31 Aoû 2009 - 23:01 | |
| oui =) c'est bien pour le Gym ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Mounier a Nice Lun 31 Aoû 2009 - 23:12 | |
| Sur les côtés sa va aller vite Sinon Nice c'est la jeunesse de Lyon | |
|
| |
| Sujet: Re: Mounier a Nice Lun 31 Aoû 2009 - 23:14 | |
| Ouai mais bon lyon peut nous remercier avec Lloris et Ederson ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mounier a Nice Lun 31 Aoû 2009 - 23:26 | |
| J'avoue... Ba alors Lille aurait put avoir Benzema
Dernière édition par Dan Julien le Mar 1 Sep 2009 - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: Mounier a Nice Mar 1 Sep 2009 - 14:55 | |
| - Dan Julien a écrit:
- J'avais...
Ba alors Lille aurait put avoir Benzema Mdrrr ! avec tout ce qu'il leur on refilé ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Mounier a Nice Mar 1 Sep 2009 - 15:21 | |
| Pas mal nice, je l'aime bien ce petit mounier, j'espère qu'il cartonera ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mounier a Nice Mar 1 Sep 2009 - 18:59 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Mounier a Nice Mar 1 Sep 2009 - 19:01 | |
| C'est une bonne chose pour Mounier, Un petit club, donc un poste de titulaire peut lui faire que du bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mounier a Nice | |
| |
|
| |
| Mounier a Nice | |
|