| Multiplex 1ère journée de Bundesliga 17H | |
|
+27Orelsan06 Pauleta boukari62 Beck' Wh!l' .Zawi™ Pencho' Kam'l S.chweiini~ Lucho Itachi59 #Juventino19# Sinan nico the rebelle Chronix .Fox`09 Corsica Tony' Toto Yanis Thibaut LT21 R6z Bastoo' Vox Populi Givet NeXiuS` 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Multiplex 1ère journée de Bundesliga 17H Lun 31 Aoû 2009 - 16:18 | |
| 1ère journée
Wolfsburg 0 - 1 Stuttgart 1899 Hoffenheim 1 - 0 Bayern Munich Werder Brême 2 - 0 Francfort Nuremberg 1 - 0 Schalke 04 Fribourg 0 - 0 Hambourg FSV Mainz 0 - 2 Bayer Leverkusen Bochum 1 - 0 Mönchengladbach Dortmund 1 - 1 Cologne Hertha Berlin 1 - 0 Hanovre 96
Du beau jeu, des belles actions, des buts, ca se passe ici et à 17H ! Soyez nombreux, on compte sur vous | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Multiplex 1ère journée de Bundesliga 17H Lun 31 Aoû 2009 - 16:31 | |
| oui chef | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Multiplex 1ère journée de Bundesliga 17H Lun 31 Aoû 2009 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Multiplex 1ère journée de Bundesliga 17H Lun 31 Aoû 2009 - 16:59 | |
| Je serais la, j'espere ;p | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Multiplex 1ère journée de Bundesliga 17H Lun 31 Aoû 2009 - 17:00 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Multiplex 1ère journée de Bundesliga 17H Lun 31 Aoû 2009 - 17:06 | |
| On veut du monde et des gens | |
|
| |
Thibaut Avertissement (1 semaine) Fait Mineur
Sexe : Nombre de messages : 1930 Age : 32 Localisation : St Amand - Nord Joueurs Préférés : Fabregas, Aguero, Arshavin, Higuain, Veloso, Moutinho, Vukcevic, Flamini, Eduardo, Bastos, Diego, Del Piero ... Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Multiplex 1ère journée de Bundesliga 17H Lun 31 Aoû 2009 - 17:13 | |
| Bonne petite soirée sur FM alors ! Je serais là ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1930 Age : 32 Localisation : St Amand - Nord Joueurs Préférés : Fabregas, Aguero, Arshavin, Higuain, Veloso, Moutinho, Vukcevic, Flamini, Eduardo, Bastos, Diego, Del Piero ... Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Multiplex 1ère journée de Bundesliga 17H Lun 31 Aoû 2009 - 17:13 | |
| - LT21 a écrit:
- On veut du monde et des gens
Par contre du monde & des gens sa veut rien dire, si y'a du monde, y'a forcement des gens ... | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Multiplex 1ère journée de Bundesliga 17H Lun 31 Aoû 2009 - 17:14 | |
| Ah ouais t'as surement raison Ca va me faire du bien de repndre les cours Je suis un peu rouillé | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Multiplex 1ère journée de Bundesliga 17H Lun 31 Aoû 2009 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Multiplex 1ère journée de Bundesliga 17H Lun 31 Aoû 2009 - 17:45 | |
| Je serai là pour supporter Schalke 04 ! Et Hildebrand la nouvelle doublure de Julio César ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Multiplex 1ère journée de Bundesliga 17H Lun 31 Aoû 2009 - 17:47 | |
| Je suivrais le match du TSG avec attention puisqu'Obasi et Beck viennent de signer ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Multiplex 1ère journée de Bundesliga 17H Lun 31 Aoû 2009 - 17:51 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Multiplex 1ère journée de Bundesliga 17H Lun 31 Aoû 2009 - 17:55 | |
| Un autre promu, le FSV Mayence 05 accueille ce soir au Stadion am Bruchweg un autre gros bras de la Bundesliga, le Bayer Leverkusen. Schweini réussira-t-il à maintenir Mayence en 1ere division? Comment les joueurs de Leverkusen ont vécu le départ précipité de Jordan et le remplacement immédiat par How Land? Premiers élements de réponse ce soir.Schweinni a décidé de mettre en place un 4-4-2 avec Trojan, qui semble assez fatigué, au soutien de 2 Milieux latéraux que sont Santana, recrue en provenance de Florence ou encore le maitre à joeur de l'equipe, Ivanshitz qui semble en grosse forme et qui résume l'envie de Schweinni de conserver l'ossature de l'équipe qui a réalisé la montée à l'image de Heller, motivé comme jamais. Cependant, Callejon,qui a effectué une grosse préparation, et Vela sont venus renforcer l'attaque. Du coté des visiteurs, How Land a mis en place un 4-4-2 en Losange classique avec Renato, l'un des seuls joueurs a etre rester au bercail en MO et qui est pret a fournir ses 2 attaquants. En effet, plusieurs joueurs sont venus à Leverkusen soit a la demande de Jordan ou How Land à l'image de Falzio ou Mabiala, deja titulaires en défense centrale malgré leurs méformes. Vidal est un autre rescapé alors que Basturk est venu renforcé le coté gauche et semble déja en forme pour soutenir Balzaretti qui semble un peu perdu. | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Multiplex 1ère journée de Bundesliga 17H Lun 31 Aoû 2009 - 17:58 | |
| Autre match au programmme cette après-midi avec un match entre 2 prétendants à l'Europe puisque le Borussia Dortumund accueille dans son arène du Westfalenstadion le FC Cologne. Le BVB arrivera-t-il à retrouver sa gloire passée cette saison sous les ordres de Sinan? Le FC Cologne a-t-il les moyens de se qualifier pour une compétition Européenne? On en saura plus plus tard.Sinan a choisi de mettre en place un 4-4-2 en losange avec un Mdf, un MO et 2 MC parmi lesquels Franceschini, transfuge en provenance de la Sampdoria de Genes et qui est deja en forme. On retrouve entre autres dans le 11 titulaire Angulo, tout droit venu de Valence et déja motivé par le fait de retrouver une place de titulaire à coté d'une autre recrue, Marco Boriello.Du coté de Cologne, on retrouve aussi un système en 4-4-2 en losange avec cette fois Petit en mdf, le portugais qui ne parait pas en bonne forme, 2 ML, Jansen,seule recrue d'Angel06, et Chihi, qui est motivé par cette titularisation mais aussi Maniche en MO qui a l'air ravi d'etre enfin sorti du gouffre ou il était enfoui à Madrid. Parmi les pièces maitresses de ce dispositif, on retrouve entre autres Podolski et Womé, qui sont déja en forme mais aussi Ishiaku ou Geromel qui sont au contraire de leurs coéquipiers, assez crispés. | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Multiplex 1ère journée de Bundesliga 17H Lun 31 Aoû 2009 - 17:59 | |
| Présent, j'ai mit le réveil expret pour venir !!! | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Multiplex 1ère journée de Bundesliga 17H Lun 31 Aoû 2009 - 18:00 | |
| Les équipes entrent sur les pelouses ! Les matchs vont commencer ! | |
|
| |
.Fox`09 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : Saint-Dié-Des-Vosges Club préférés : : Date d'inscription : 20/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Werder Breme Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20€/Mois
| Sujet: Re: Multiplex 1ère journée de Bundesliga 17H Lun 31 Aoû 2009 - 18:01 | |
| Lool Corsica. Moi je Suis Revenu De Ville...
Bonne chance a tous.
Un Beau Live En Perspective. | |
|
| |
| Sujet: Re: Multiplex 1ère journée de Bundesliga 17H Lun 31 Aoû 2009 - 18:01 | |
| La Défense du Bayer avec leur fleches, ne va pas etre tres bonnes | |
|
| |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Multiplex 1ère journée de Bundesliga 17H Lun 31 Aoû 2009 - 18:02 | |
| Bonne chance Corsica duel de reds :P | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Multiplex 1ère journée de Bundesliga 17H Lun 31 Aoû 2009 - 18:02 | |
| Il y a 2-3 belle affiche quand même :D | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Multiplex 1ère journée de Bundesliga 17H Lun 31 Aoû 2009 - 18:03 | |
| Pas super flèches pour le Bayern tout de même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multiplex 1ère journée de Bundesliga 17H | |
| |
|
| |
| Multiplex 1ère journée de Bundesliga 17H | |
|