| Capoue à Auxerre | |
|
+6Massy Thibaut boukari62 Dan Julien Shady Apophis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Capoue à Auxerre Dim 30 Aoû 2009 - 20:27 | |
| Capoue à Auxerre Le milieu de terrain du FC Nantes Aurélien Capoue a été prêté pour une saison à l'AJ Auxerre. Les Canaris l'ont annoncé dimanche. On a besoin d'un attaquant et on recrute un milieu yahoooo | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Capoue à Auxerre Lun 31 Aoû 2009 - 3:11 | |
| je comprend pas il ont plein de milieu a auxerre | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Capoue à Auxerre Lun 31 Aoû 2009 - 17:11 | |
| Bon recrutement quand méme... | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Capoue à Auxerre Lun 31 Aoû 2009 - 19:45 | |
| Je ne sais pas si il sera titu' | |
|
| |
Thibaut Avertissement (1 semaine) Fait Mineur
Sexe : Nombre de messages : 1930 Age : 32 Localisation : St Amand - Nord Joueurs Préférés : Fabregas, Aguero, Arshavin, Higuain, Veloso, Moutinho, Vukcevic, Flamini, Eduardo, Bastos, Diego, Del Piero ... Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Capoue à Auxerre Lun 31 Aoû 2009 - 20:25 | |
| Osef de ce club de Paysan Toutefois, bonne recrue ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Capoue à Auxerre Lun 31 Aoû 2009 - 20:32 | |
| Faut voir si il éclate ou pas... | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| |
| |
| Sujet: Re: Capoue à Auxerre Mar 1 Sep 2009 - 18:56 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Capoue à Auxerre Mar 1 Sep 2009 - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Capoue à Auxerre Mar 1 Sep 2009 - 20:21 | |
| Oui mais c'est pour dire que c'est pas une très bonne recrue pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Capoue à Auxerre Mar 1 Sep 2009 - 20:58 | |
| - mendy59 a écrit:
- Oui mais c'est pour dire que c'est pas une très bonne recrue pour moi
C'est une bonne mais si il explose enfin ba il peut faire une grande recrue... | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Capoue à Auxerre Mer 2 Sep 2009 - 16:51 | |
| Il faut voir ce qu'il va faire a Auxerre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Capoue à Auxerre Mer 2 Sep 2009 - 23:25 | |
| On à vu les débuts de l'AJA; 3 Défaites et 1 Match Nul sur 4 Matchs | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Capoue à Auxerre Jeu 3 Sep 2009 - 12:40 | |
| Un recrutement timide de la part des Auxerrois ! Ils veulent rejoindre Gueugnon ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capoue à Auxerre | |
| |
|
| |
| Capoue à Auxerre | |
|