| Coutadeur à Monaco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Coutadeur à Monaco Dim 30 Aoû 2009 - 19:22 | |
| | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Coutadeur à Monaco Dim 30 Aoû 2009 - 20:06 | |
| Oui super recrutement de l'ASM | |
|
| |
Thibaut Avertissement (1 semaine) Fait Mineur
Sexe : Nombre de messages : 1930 Age : 32 Localisation : St Amand - Nord Joueurs Préférés : Fabregas, Aguero, Arshavin, Higuain, Veloso, Moutinho, Vukcevic, Flamini, Eduardo, Bastos, Diego, Del Piero ... Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Coutadeur à Monaco Dim 30 Aoû 2009 - 20:43 | |
| Chauuud, j'vais commencer à aimer Monaco | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Coutadeur à Monaco Lun 31 Aoû 2009 - 3:10 | |
| bien ca pour monaco et bientot gud trop bien pour la L1 | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Coutadeur à Monaco Lun 31 Aoû 2009 - 17:09 | |
| Nimporte quoi ce president...
"Intransferable" certes... | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Coutadeur à Monaco Mar 1 Sep 2009 - 15:27 | |
| Il avait un bon de sortie quand meme, c'est que Monaco était loin de mettre le prix mais avec la vente de Bakar sa a changé la donne
Sa prend forme c'est un bon recrutement et un très bon joueur surtout | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Coutadeur à Monaco Mar 1 Sep 2009 - 19:13 | |
| Oui pour 4M€
Bonne Recrue de l'ASM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coutadeur à Monaco | |
| |
|
| |
| Coutadeur à Monaco | |