Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Franquart prété à Charleroi ! Sam 29 Aoû 2009 - 18:45 | |
| Le défenseur lillois, Peter Franquart, est prêté pour une saison avec option d'achat à Charleroi (L1 belge). Peter Franquart (24 ans) rejoint la Jupiler Pro League . Le défenseur lillois est prêté pour une saison avec option d'achat à Charleroi (L1 belge). | |
|
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Franquart prété à Charleroi ! Sam 5 Sep 2009 - 0:37 | |
| Il est relativement bon Peter | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Franquart prété à Charleroi ! Sam 5 Sep 2009 - 1:04 | |
| Il faut qu'il s'affirme c'est tout Il à les capacités pour etre titulaire en Ligue 1 | |
|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Franquart prété à Charleroi ! Sam 5 Sep 2009 - 1:06 | |
| - mendy59 a écrit:
- Il faut qu'il s'affirme c'est tout
Il à les capacités pour etre titulaire en Ligue 1 C est pas en partant en Belgique qu'il va gagne sa place en L1 pourtant son pret au Havre était convaincant mais personne en a voulu (Boulogne Grenoble Montpellier ) | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franquart prété à Charleroi ! | |
| |
|