| DFB-Supercup Live: SV Hamburg - Vfl Wolfsburg | |
|
+9Corsica Massy Wh!l' .Fox`09 Kimi NeXiuS` Givet Toto LT21 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: DFB-Supercup Live: SV Hamburg - Vfl Wolfsburg Jeu 27 Aoû 2009 - 20:55 | |
| Surtout que t'as largement amélioré ton equipe je trouve
Je epnse juste qu'il faudrait que tu arretes ta manie hollandaise parce que un Maduro avec 74 en def et qui se prend une fleche bleue ca fait mal surtout quand tu as Dzeko devant | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: DFB-Supercup Live: SV Hamburg - Vfl Wolfsburg Jeu 27 Aoû 2009 - 20:55 | |
| Ya combien plz ? Je vais relire le live dsl j'ai pas pu etre la ;) | |
|
| |
Thibaut Avertissement (1 semaine) Fait Mineur
Sexe : Nombre de messages : 1930 Age : 32 Localisation : St Amand - Nord Joueurs Préférés : Fabregas, Aguero, Arshavin, Higuain, Veloso, Moutinho, Vukcevic, Flamini, Eduardo, Bastos, Diego, Del Piero ... Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: DFB-Supercup Live: SV Hamburg - Vfl Wolfsburg Jeu 27 Aoû 2009 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: DFB-Supercup Live: SV Hamburg - Vfl Wolfsburg Jeu 27 Aoû 2009 - 20:56 | |
| toto tout n'est pas si mal, t'as bouger wolfsburg en premiere mi-temps... tout n'es pas négatif | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 1930 Age : 32 Localisation : St Amand - Nord Joueurs Préférés : Fabregas, Aguero, Arshavin, Higuain, Veloso, Moutinho, Vukcevic, Flamini, Eduardo, Bastos, Diego, Del Piero ... Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: DFB-Supercup Live: SV Hamburg - Vfl Wolfsburg Jeu 27 Aoû 2009 - 20:59 | |
| Tcheuu ... C'est une manie ici de quitter les clubs en bundesliga ou ... ? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: DFB-Supercup Live: SV Hamburg - Vfl Wolfsburg Jeu 27 Aoû 2009 - 21:00 | |
| - Toto a écrit:
- Corsica, pas en première mi-temps, mais 10 minutes. Et pas une occasion jusqu'à celle là. Et même, mon équipe me fait chier. Aucun transfert. Je jète l'éponge
A quoi ca sert alors d'etre manageur si on arrive pas a trouver la bonne solution apres une défaite??? | |
|
| |
| Sujet: Re: DFB-Supercup Live: SV Hamburg - Vfl Wolfsburg Jeu 27 Aoû 2009 - 21:01 | |
| Bravo Wolfsburg et surtout bravo LT | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: DFB-Supercup Live: SV Hamburg - Vfl Wolfsburg Jeu 27 Aoû 2009 - 21:01 | |
| Et ce résultat n'est pas non plus une grosse surprise car en vrai Wolfsburg est le champion d'Allemagne. | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: DFB-Supercup Live: SV Hamburg - Vfl Wolfsburg Jeu 27 Aoû 2009 - 21:06 | |
| YEAHHHH ENORME EQUIPE MON TRIO DEVANT JADORE Jai laché Simao pour renforcer la défense on verra ce que ça donne en tout cas content de mon premier trophée YESS merci LT j'ai tout relu et merci Neuer toto sinon ce serait 7-0 Dzeko is on fireeeeeeeeeee | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: DFB-Supercup Live: SV Hamburg - Vfl Wolfsburg Jeu 27 Aoû 2009 - 21:23 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: DFB-Supercup Live: SV Hamburg - Vfl Wolfsburg Jeu 27 Aoû 2009 - 21:30 | |
| Superbe Live ! Go MSN LT ! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: DFB-Supercup Live: SV Hamburg - Vfl Wolfsburg Jeu 27 Aoû 2009 - 21:55 | |
| Bravo a Wolsburg et Lt pour le live Toto quitte pas sa serait trop bete | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: DFB-Supercup Live: SV Hamburg - Vfl Wolfsburg Jeu 27 Aoû 2009 - 22:05 | |
| viens me vendre carlos ya eu 5.5 :D | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: DFB-Supercup Live: SV Hamburg - Vfl Wolfsburg Ven 28 Aoû 2009 - 2:58 | |
| Enorme mon Dzeko il bouge plus notre trio normalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DFB-Supercup Live: SV Hamburg - Vfl Wolfsburg | |
| |
|
| |
| DFB-Supercup Live: SV Hamburg - Vfl Wolfsburg | |
|