Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Robben au Bayern de Munich ? Jeu 27 Aoû 2009 - 15:16 | |
| ROBBEN IRA BIEN AU BAYERN ! Comme nous vous l'annoncions ce matin, Arjen Robben va bien quitter le Real Madrid pour rejoindre le Bayern Munich. Les médias espagnols annoncent qu'un accord sur la base d'une indemnité de transfert de 25 millions d'euros a été conclu entre les deux clubs. Agé de 25 ans, Robben avait rejoint le Real en 2007 pour 36 millions d'euros. Ce départ pourrait relancer les rumeurs d'une éventuelle arrivée de Franck Ribéry, le milieu offensif du Bayern, au Real Madrid | |
|
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Robben au Bayern de Munich ? Jeu 27 Aoû 2009 - 18:42 | |
| - Citation :
- FCB declare interest, but no deal as yet
Y a rien d'officiel, le Bayern veut Robben, Robben veut partir du Real, mais rien n'est fait. ;) Je déplace donc dans rumeurs. | |
|
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Robben au Bayern de Munich ? Ven 28 Aoû 2009 - 14:06 | |
| Ba y'est marqué ira bien au bayern alors:D | |
|
Tx.09` Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 30 Localisation : 78. Joueurs Préférés : Pjanic,Lisandro Lopez, Bodmer ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Adjoint Majorqua Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Robben au Bayern de Munich ? Ven 28 Aoû 2009 - 14:11 | |
| très bonne nouvelle pour le bayern | |
|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Robben au Bayern de Munich ? Ven 28 Aoû 2009 - 14:47 | |
| Yepp clair tres bon nouvelle !
il pourrait deja remplacer ribery l'année prochaine ^^ | |
|
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Robben au Bayern de Munich ? Ven 28 Aoû 2009 - 22:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robben au Bayern de Munich ? | |
| |
|