Yago ao Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 223 Age : 29 Localisation : Lyon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sporting Gijon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| Sujet: NCIS: Enquêtes Spéciales Jeu 27 Aoû 2009 - 1:47 | |
| Première diffusion en France le 03 mars 2004 Première diffusion aux U.S.A. le 23 septembre 2003 Série déjà disponible en DVD depuis le 06 juillet 2006
Créée par Donald P. Bellisario, Don McGill en 2003 Avec : Mark Harmon, Michael Weatherly, Pauley Perrette plus...
Titre original : NCIS Série américain. Genre : Drame, Policier. Format : 42mn
Synopsis : La Naval Criminal Investigative Service regroupe une équipe d'agents spéciaux chargés d'enquêter sur des crimes concernant la Marine. | |
|
killer ol Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : Versailles Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Maradona, Rai Humeur : Joyeux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Adjoint Osasuna Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: NCIS: Enquêtes Spéciales Dim 30 Aoû 2009 - 23:44 | |
| Assez prenant comme série, et parfois marrante, il en font pas de trop c'est ça ce qui est bien | |
|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: NCIS: Enquêtes Spéciales Sam 26 Sep 2009 - 16:02 | |
| | |
|
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: NCIS: Enquêtes Spéciales Dim 27 Sep 2009 - 19:31 | |
| - Félix a écrit:
- Superbe début de saison.
Un gros plus 1... J'ai juste adoré ^^ | |
|
Le Parisien 75 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: NCIS: Enquêtes Spéciales Dim 6 Déc 2009 - 14:50 | |
| Dernière info Gibbs va se marrier pour la cinquième fois dans cette saison | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NCIS: Enquêtes Spéciales | |
| |
|