| Les clubs à libérer en France | |
|
+4Franqui Ange Noir Antoine Yanis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Les clubs à libérer en France Lun 24 Aoû 2009 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Les clubs à libérer en France Lun 21 Sep 2009 - 13:54 | |
| Nancy, ca fait je sais pas combien de temps que Massy réclame. Finalement il a choisi Wigan | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Les clubs à libérer en France Lun 21 Sep 2009 - 14:39 | |
| Y'a Nancy et Montpellier a liberer en Ligue 1 Nancy n'a pas de compo valide depuis le début d'ailleurs | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Les clubs à libérer en France Mar 22 Sep 2009 - 10:01 | |
| Sujet: Re: Candidatures//Décisions Mer 16 Sep - 18:30:47
-------------------------------------------------------------------------------- NAncy Lens et Montpellier a libéré :) | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Les clubs à libérer en France Mer 7 Oct 2009 - 10:52 | |
| Je pense qu'on peut libérer Sochaux je ne vois jamais le coach | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Les clubs à libérer en France Ven 16 Oct 2009 - 14:27 | |
| Boukari62( Le Mans) + de 2 semaines qu'il ne s'est pas connecté Fabregas (Lens) a dit qu'il voulait arrêter un peu le forum si je ne me trompe pas ? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les clubs à libérer en France Sam 17 Oct 2009 - 11:55 | |
| J'attend un peu pour le Mans , je met Lens .
(Rapelle le moi pour Le Mans si pas revenu d'ici 1-2 semaines) | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Les clubs à libérer en France Lun 26 Oct 2009 - 13:19 | |
| Rennes (Artum) partit a Xerez Lorient (Yassine) pas connecter depuis 2 semaines et il ne poste jamais VA (Moka) partit en tant qu'adjoint a Fulham Le Mans (Boukari) s'est connecter il y a quatre jour mais ça fait longtemps qu'il n'a pas poster en L1 donc je sais pas a vous de voir | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Les clubs à libérer en France Mer 28 Oct 2009 - 10:41 | |
| Attendez un peu pour Lorient il vient de poster un message je vais surveiller un peu pour voir si il se connecte et poste ou pas... | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les clubs à libérer en France Mer 28 Oct 2009 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Les clubs à libérer en France Lun 2 Nov 2009 - 16:19 | |
| Boulogne (Pauleta) Banni Le Mans (Boukari62) Toujours pareil, il se connecte mais ne poste pas trop Nancy (Massy) Banni Sochaux (Kirya) N'a même pas posté sa compo...
Sinon il y a toujours: Lens (Fabregas) Partit Valenciennes (Moka) A quitté le club | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Les clubs à libérer en France Jeu 21 Jan 2010 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Les clubs à libérer en France Ven 22 Jan 2010 - 20:04 | |
| | |
|
| |
- Max' - Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Nord (50) Joueurs Préférés : Samba Sow Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/12/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: RC Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5 M€
| Sujet: Re: Les clubs à libérer en France Sam 23 Jan 2010 - 1:05 | |
| - Riimk` a écrit:
- VA
Nancy Excuse moi de cette interruption. Si je puis me permettre, Ska négocie avec VA ... Ce serait un peu deg de lui retiré le club alors qu'il reste assez actif ... Je dis juste ce que je pense. ca me regarde pas, mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Les clubs à libérer en France Sam 23 Jan 2010 - 1:44 | |
| Ha, exact ! J'voulais dire Bordeaux je sais pas pourquoi j'ai mit VA. x) | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Les clubs à libérer en France Sam 23 Jan 2010 - 12:28 | |
| Kam'l negocie aussi avec Bordeaux donc bon ^^ | |
|
| |
- Max' - Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Nord (50) Joueurs Préférés : Samba Sow Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/12/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: RC Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5 M€
| Sujet: Re: Les clubs à libérer en France Sam 23 Jan 2010 - 12:31 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- Kam'l negocie aussi avec Bordeaux donc bon ^^
Il a dit qu'il arreter FM ... Regardes dans le bar et sa sign' :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les clubs à libérer en France Dim 24 Jan 2010 - 16:17 | |
| Bordeaux Sochaux Boulogne Voire Monaco ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les clubs à libérer en France | |
| |
|
| |
| Les clubs à libérer en France | |
|