| ¤| Massy |¤ {Par Pauleta} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: ¤| Massy |¤ {Par Pauleta} Lun 24 Aoû 2009 - 3:37 | |
|
Dernière édition par Pauleta le Lun 24 Aoû 2009 - 23:01, édité 2 fois | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: ¤| Massy |¤ {Par Pauleta} Lun 24 Aoû 2009 - 13:12 | |
| Bonjour Massy . Comment allez vous ? Vous avez fraîchement pris les commandes de Bilbao . Dans un championnat trés relevé cette année . Quelles seront vos premiéres ambitions ? | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: ¤| Massy |¤ {Par Pauleta} Lun 24 Aoû 2009 - 18:49 | |
| Cava très bien merci et vous ? En effet, je suis maintenant Basque =). J'ai étais nommer il y a quelques semaines à la tête de se magnifique club : L'Athletic Bilbao. J'étais très heureux de signer en Espagne, car j'avais déja eu des échos très bon au sujet de la ville, de l'amour pour le football ici. Le championnat est relativement élevé en effet. Avec deux énormes équipes que vous connaissez très rien ( Le REAL et le BARCA ). Deux grosses équipes avec d'énormes joueurs et coach, nous aurons droit à une jolie bataille pour la premiere place cet saison. Mes ambitions seront de figuré dans les cinq premières places du cet magnifique ligue : La Ligue A. Si les joueurs s'en donne les moyens, nous aurons les moyens de figurés dans les 5 premières. Le staff m'a donner un budget reccord du club, pour un recrutement de haute qualité, que j'ai déja commencer par l'intermediaire de recruteurs partout dans le monde, donc oui nous sommes assez confiant cet saison pour attrapé l'une des cinq premières places. Sur le plan Europeen, nous aimerions bien passé les matchs de groupe, car nous en avons également les moyens, et nous montré enfin comme un jolie club de Ligue A, car sur le plan Europeen, seul deux clubs comptes en Espagne : Le Real et le Barca. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤| Massy |¤ {Par Pauleta} Mar 25 Aoû 2009 - 3:04 | |
| Ca va également , mais c'est vous le plus important . Merci pour cette analyse compléte digne d'un grand entraineur . Vous parlez d'un Budget historique pour Bilbao . Avec celui-ci quel beau monde avez vous fait venir ou alors aimeriez vous faire venir ? Quand nous connaissons cette année la qualité de l'équipe du Real de Madrid en trottre . N'est-ce pas trop compliqué de vouloir perçé dans ce Championnat ? | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: ¤| Massy |¤ {Par Pauleta} Mar 25 Aoû 2009 - 3:20 | |
| Le staff et moi même avont énormément travailler sur le " Chantier Bilbao ". Nous avons rencontré nos dirigents début Aout, pour parler du recrutement/budget et tout se qui va avec. Nous en avons conclu que, pour être dangeureux cet saison, fallais tout changer. Comme bon employé et entraineur, j'obeis à mes dirigents en faisait un recrutement digne de se nom. Je vous en fais une petite analyse : La défense était notre pts faible, mais maintenant c'est se qui fait notre pts fort ! Une défense à 80% Marseillaise, avec de grand noms comme le nigérien Taiwo, le très régulier Bonnart ou encore notre vice-capitaine, Vitorino Hilton. Pour le completer, le marocain Younes Kaboul sera présent ( Recruté dans les premières heures du mercato. ) Au milieu, nous avons affaire à deux " Koloss " à la récuparation, Capitaine Cana, que je tennais vraiment à ramener à Bilbao et l'excellent Abou Diaby, l'Espagne en tremble déja, sa sera la " muraille de Chine " à Bilbao (rire). Sur les ailles, nous avons l'énorme Cazorla, recrue star et étonnante de notre équipe, il apportera sa vitesse et sa pércution à notre équipe. A droite, nous avons " la mobylette " Valbuena, vitesse-percution-provoquation, Valbuena était le joueur qu'il fallait à Bilbao. Devant, Exteberria sera la pour soutenir le big Brandao, qui mettera au profit de l'équipe son physique. Il sera la tour de controle de l'équipe. Niveaux recrutements, je recrute en se moment des " chouchous " de chez moi ( ndlr : Ligue 1 ) comme Akale, Gigliotti ou encore Sartre. Mais le problème est le deuxieme attaquant, Exteberria quittera Bilbao dans les jours à venir, l'Homme du peuple qui à signer encore pour une saison gratuitement à Bilbao " Le 1er octobre 2008, il signe un contrat avec l'Athletic Bilbao qui stipule qu'il jouera la saison 2009-2010, sa dernière chez les professionnels, gratuitement. " nous quittera malheureusement. Il aura droit à sa " statu " devant l'entré du stade ... Je n'ai pas encore de noms en tête pour lui succèder, mais c sur, il nous quittera ... Peur de pércé à cause du Real ? Pas du tout ! C'est lui ( Kallon ) qui a la pression et pas nous ! Il jouera avec la peur chaque match pour ne pas " se faire humilier " par une défaite ou un nul, nous bien au contraire, nous voulons prouvé notre talents et progresser de journée en journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤| Massy |¤ {Par Pauleta} Mar 25 Aoû 2009 - 3:28 | |
| Quel magnifique résumé [sourire] . Et que dire de ce recrutement extraordinnaire . Un recrutement qui on peut le dire "Made in Marseille" avec de talentueux joueurs . Nous avons l'impression que cette année sera " l'année Bilbao " . Vous avez mis votre équipe à l'épreuve durant des matchs amicaux . Qu'en avez vous pensez ? Quelle analyse en tirez vous ? Pensez-vous qu'un joueur de vitesse devrait accompagné Brandaoà la pointe de l'attaque ? Tels des Giuly , Niang , Martins . | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: ¤| Massy |¤ {Par Pauleta} Mar 25 Aoû 2009 - 3:34 | |
| Vous ésperez que sa sera notre année ? Non c'est notre année ( rire ) Niveau M-A, j'ai tester divers composition qui m'on tous plu. L'équipe s'adapte à divers composition en peu de temps, c se que je voulais, et je les felicites mes p'tits gars. Nous avons tenu de tres grosses équipe comme Arsenal, Porsmouth, c'est des pts tres positif pour l'avenir, et mes joueurs on en consience et en son fier. En recrutement " Made in Marseille " pas tout affait ^^ Enfin si faut l'avoué, je suis un peu un fanatique ( avec mes Marseillais et Algeriens ), mais je prend que des joueurs de quaité, qui on le niveau de l'équipe, c'est à dire tres bon. Vous parlez de joueurs rapide, c'est exactement se que je veut. Un " speedy Ludo " ou Niang serait le bonheur en effet, mais il ne faut pas trop " rêvé " et se mettre à des pistes plus réalistes ... Petit hors-sujet, mais j'y tiens: Si les managers de Wolfsburg lise votre article : J'ATT TOUJOURS MON ZIANI | |
|
| |
| |
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: ¤| Massy |¤ {Par Pauleta} Mar 25 Aoû 2009 - 3:51 | |
| Se que j'att de mon équipe ? J'att quelle donne le meilleur d'elle, peu importe le resultat. Je suis en effet de retour, et très actif ( Enfin c juste mon avi ^^ ). Les raisons de cet longue absence est simplement dûe à mon niveau d'idiossi très élevé. J'ai préféré un jeu en réseau inioble qui FM.COM le best, je le regrette énormément ... Essayé de percé ? C'est pas un objectif, je suis la pour m'éclater et passé de bon moment, apres niveau invésissement j'attands que l'année scolaire se lance pour pouvoir en décidé, mais une place de simmulateur m'intérésserais vraiment. | |
|
| |
| |
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: ¤| Massy |¤ {Par Pauleta} Mar 25 Aoû 2009 - 21:45 | |
| A la base, je voulais signer en L1, j'avais sa dans ma tête depuis un bon de temps. C'est un championnat que j'aime et suis ENORMEMENT. Je vois bien l'OM cet année, Ivoirinho est entrains de monté une jolie équipe. Niveau équipe suprise en L1, je vois bien Boulogne, ENORME au niveau du recrutement, j'ai bien pus le voir lors d'un match chez nous ( Bilbao-Boulogne ) et le coach est tres sympa donc je les vois bien finir dans les 6 premiers. En Angleterre, je ne sais vraiment pas ... Mais je suis pour un tres bonne ami : Kam'l. Enorme coach qui aime les nego's, il a monté une jolie team à Arsenal la. Et la surprise sera du côté du TRES CHIANT Shady de Portsmouth ^^ Chiant en négo, chiant pour les amicaux, se mec est hyper chiant mais à son style, sa vision du football, un tres grand quoi. En bundes je vois le Bayern, enorme équipe, rien à dire. Wolfsburg sera la pour jouer les troubles fait. Et pour finir, la liguA ou je vois soit le Real soit le Barca ( sans doute sur ) champion ^^ La surprise sera bien évidamment nous ( rire ).
Je me suis déja assez exprimez à se sujet mais pour vous faires plaisir, j'ai eu une petite altéraction sur un transfert, tres bête d'ailleurs. Je me suis excusé et tout se passe pour le mieux mtn | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: ¤| Massy |¤ {Par Pauleta} Mer 26 Aoû 2009 - 3:35 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: ¤| Massy |¤ {Par Pauleta} Ven 28 Aoû 2009 - 2:22 | |
| Quand tu veut Pauleta ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤| Massy |¤ {Par Pauleta} Ven 28 Aoû 2009 - 2:45 | |
| Pas patient ce petit poulet là ^^ . Je continue demain ;) | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: ¤| Massy |¤ {Par Pauleta} Ven 28 Aoû 2009 - 2:59 | |
| Bah j'ai vu que tu posté un petit peu partout sauf ici ^^ lol | |
|
| |
| |
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: ¤| Massy |¤ {Par Pauleta} Ven 28 Aoû 2009 - 21:41 | |
| Nous avons eu à preté l'enorme Chevanton, donc oui nous l'avons trouvé ... =D Au sujet du premier match, c'est un premier match piege contre une jolie de l'Espagnol avec de grand joueurs comme Borowski, Niang ou le petit Hatem Ben Arfa. A nous de bien gerer se match !
Qui n'aimerez pas être fm d'or ? J'aimerais bien c'est sur, mais c'est pas une priorité. J'ai étais décu de ne pas être séléctionné par le staff, cela veut dire qu'ils ont pas vu mon investissement en simmulation et mon activité ... Mais bon c'est pas grv ;) | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: ¤| Massy |¤ {Par Pauleta} Lun 31 Aoû 2009 - 1:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤| Massy |¤ {Par Pauleta} Lun 31 Aoû 2009 - 1:45 | |
| Je continue dans pas longtemps ;) Débordé par divers articles en ce moment !!! | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: ¤| Massy |¤ {Par Pauleta} Lun 31 Aoû 2009 - 2:24 | |
| Ok, je pensais que tu m'avais oublier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤| Massy |¤ {Par Pauleta} Dim 6 Sep 2009 - 1:39 | |
| Sujet : Football Vous avez brillement réussi votre premier match Sur ce score de 2-1 Quels sont vos réactions ? Quelque chose à améliorer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤| Massy |¤ {Par Pauleta} | |
| |
|
| |
| ¤| Massy |¤ {Par Pauleta} | |
|