.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Negredo à Seville Sam 22 Aoû 2009 - 13:25 | |
| - Citation :
- NEGREDO A SEVILLE : Après bien des sollicitations diverses, Alvaro Negredo s'est engagé pour 5 ans avec le FC Séville. L'attaquant du Real Madrid a été transféré pour 15 millions d'euros, après avoir été acheté 5 millions. Prêté à Almeria les deux dernières saisons, l'Espagnol a inscrit pas moins de 32 buts en Liga en deux saisons, dont 19 l'année passée.
Dommage il a signé trop tard pour moi ^^ | |
|
alex10 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : Amiens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Negredo à Seville Sam 22 Aoû 2009 - 13:34 | |
| | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Negredo à Seville Sam 22 Aoû 2009 - 13:35 | |
| exelent mais c'est blindé en attaque chez eux | |
|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Negredo à Seville Sam 22 Aoû 2009 - 14:19 | |
| Le Real a mis une clause je crois qui les mets en meilleur position pour le racheter cc'est a dire que si le Barca fait une offre a 25M et le Real a 25M c'est le Real qui l'a obligé ... | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Negredo à Seville Mar 25 Aoû 2009 - 5:52 | |
| Seville a mille attaquant devant^^ | |
|
Xeneize Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Lorient/Nantes Joueurs Préférés : Drogba, Torres, Xabi Alonso, Iniesta, Lisandro, Granero, Mathis Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Vfl Bochum Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5.5M€
| Sujet: Re: Negredo à Seville Mer 26 Aoû 2009 - 0:27 | |
| S'il joue régulièrement et arrive à se faire une place à Séville il va être une des grandes révélation européenne cette saison. Personnellement j'aime beaucoup! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Negredo à Seville | |
| |
|