| Sanogo rejoint Sainté | |
|
+4boukari62 Kiri El Maestro Nico42 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Sanogo rejoint Sainté Ven 21 Aoû 2009 - 15:39 | |
|
Les dirigeants stéphanois ont frappé un grand coup : ils ont engagé, pour trois saisons, l’attaquant international ivoirien du Werder Brême, Boubacar Sanogo qui s’est fait une belle réputation dans la Bundesliga et en Champions’ League. Agé de 26 ans, Sanogo a toutes les qualités de l’attaquant moderne, rapide et puissant. Après avoir effectué la traditionnelle visite médicale, Sanogo a paraphé, ce jeudi, son contrat de trois ans en faveur de l’ASSE. Il est en forme : il y a quinze jours, il a réussi un doublé avec le Werder en Coupe d’Allemagne avant de marquer lors de la première journée de Bundesliga face à Francfort. A Saint-Etienne, «Bouba» retrouvera Alain Perrin qui l’a dirigé en 2004 à Al Ayn Boubacar Sanogo portera le numéro 14.
BOUBACAR SANOGO 26 ans Né le 17 Décembre 1982 à Dimbokro, Côte d'Ivoire Attaquant : 1,88 m, 82 kg International ivoirien | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Sanogo rejoint Sainté Ven 21 Aoû 2009 - 17:19 | |
| Bonne recrue, enfin il le tienne leur attaquant j'espère qu'il se reprendront au plus vite. | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Sanogo rejoint Sainté Ven 21 Aoû 2009 - 18:33 | |
| Serieux je suis content pour l'ASSE | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Sanogo rejoint Sainté Ven 21 Aoû 2009 - 22:51 | |
| Oui et sa fait un bon joueur en + en l1 | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Sanogo rejoint Sainté Sam 22 Aoû 2009 - 2:47 | |
| j'espére que c'est pas un klasnic bis :/ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Sanogo rejoint Sainté Sam 22 Aoû 2009 - 3:00 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Sanogo rejoint Sainté Sam 22 Aoû 2009 - 3:07 | |
| | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Sanogo rejoint Sainté Sam 22 Aoû 2009 - 3:39 | |
| Bin il me semble qu'il est qualifier pour demain le match de l'asse | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Sanogo rejoint Sainté Sam 22 Aoû 2009 - 4:00 | |
| Exellent pour Sainté enfin des stars en Ligue 1 . !!! | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Sanogo rejoint Sainté Sam 22 Aoû 2009 - 15:30 | |
| Il devrait etre aligné des le début du match ce soir en l'absence d'Ilan et Mirallas. :/ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Sanogo rejoint Sainté Sam 22 Aoû 2009 - 15:42 | |
| Il aura pas le droit à l'erreur sinon descente ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanogo rejoint Sainté | |
| |
|
| |
| Sanogo rejoint Sainté | |
|