John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Lyon à la Frite ! Jeu 20 Aoû 2009 - 16:11 | |
| Grrr : On a Faim !VOila ce que semble dire le Visage de Lisandro Lopez ! Un Licha qui fait des étincelles à Lyon ! Etincelles sur le terrain par sa vivacité Mais Etincelles également dans les yeux du public Lyonnais ! Un Vrai Leader comme on les aime ! Capable de faire oublier Juni' en un Crochet et 2 Frappes Il incarne à lui seul le Nouveau Visage Lyonnais ! Bon okay il s'est fait sucé par Aulas et il a couté un sacré paquet de fric mais quand meme ^^Qu'il en déplaise aux Belges, Anderlecht s'est fait botter le cul à la francaise Dédicace a Whil' - Maalors et Franqui et tous les autres Veritablement dominés, les belges n'ont rien pu et rien su faire Mis a part le Duel gagné par Suarez face a Lloris. En tout cas vous etes prevenu, l' Europe c'est finit pour vous ^^ Vivement le match retour qu'on se re-marre a regarder 11 Joueurs et 11 DanseuZ' PS : Article fun qui chambre gentillement nos amis belges. PPS : Je ne suce pas souvent les Lyonnais alors profitez en ^^ | |
|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Lyon à la Frite ! Ven 21 Aoû 2009 - 15:42 | |
| Bel article avec une belle victoire ! Du pur Duff | |
|
Yago ao Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 223 Age : 29 Localisation : Lyon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sporting Gijon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| Sujet: Re: Lyon à la Frite ! Jeu 27 Aoû 2009 - 0:08 | |
| 5 - 1 à l aller , 3 - 1 au retour ils avaient largement pas le niveau ^^ Magnifique le Lisandro | |
|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Lyon à la Frite ! Jeu 27 Aoû 2009 - 19:06 | |
| | |
|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon à la Frite ! | |
| |
|