| ¤| Jordan |¤ {Par Pauleta} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: ¤| Jordan |¤ {Par Pauleta} Mer 19 Aoû 2009 - 20:04 | |
|
Dernière édition par Pauleta le Ven 21 Aoû 2009 - 0:02, édité 2 fois | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: ¤| Jordan |¤ {Par Pauleta} Jeu 20 Aoû 2009 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: ¤| Jordan |¤ {Par Pauleta} Ven 21 Aoû 2009 - 0:05 | |
| Bonjour Jordan . comment allez vous ? Une nouvelle saison est sûr le point de commencer . Vous avez été nommé à la tête du Bayer Leverkusen Quelles sont vos premiéres impressions sur cette équipe ? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: ¤| Jordan |¤ {Par Pauleta} Ven 21 Aoû 2009 - 10:25 | |
| Bonjour, pour tout vous dire ma première impression était plutôt bonne, je me suis dit que l'équipe pouvait jouer le titre mais très vite cela c'est atténuer et les négociations deviennent difficile pour moi. Il y avait des bons joueurs comme Kiessling, Hyypia ou Barnetta que j'ai peut-être un peu trop vite échangé ce qui fait que vu les changements en profondeur déjà effectué dans l'équipe, cela devient difficile de trouver de nouveaux joueurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤| Jordan |¤ {Par Pauleta} Sam 22 Aoû 2009 - 4:11 | |
| Quand vous dîtes avoir effectué des changements en profondeur Que voulez-vous dire ? Leverkusen ne peut donc plus se battre pour le titre selon vous ? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: ¤| Jordan |¤ {Par Pauleta} Sam 22 Aoû 2009 - 10:06 | |
| Si, bien sûr que l'équipe a le potentiel pour lutter pour le titre mais je veux dire par là que les négociations étaient difficile car pour parler familièrement j'étais un peu le cul entre deux chaises entre les clubs comme Chelsea, le Réal et tout ça et moi qui était derrière, il n'y avais donc plus beaucoup de club avec lesquels je pouvais négocier... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤| Jordan |¤ {Par Pauleta} Dim 23 Aoû 2009 - 3:28 | |
| Bien sûr . On comprend ce que vous voulez dire . Mais retournement de situation , vous venez de quitter Leverkusen . Pour rejoindre le modeste club de Burnley !! Pourquoi ce changement si brutal ? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: ¤| Jordan |¤ {Par Pauleta} Mar 25 Aoû 2009 - 10:34 | |
| C'est simple, enfaite je vais vous expliquez... Je ne prenais vraiment aucun plaisir au Bayer' à négocier car j'étais un petit peu entre deux zones, celle des gros clubs et celle des petits club... Je ne savais donc que faire en négociations puisque je n'avais plus vraiment le moyen d'améliorer mon équipe.. De plus j'avais longuement hésité lors du choix de la liste entre le Bayer et Burnley, et bien voila, j'ai fait une erreur en choisissant Leverkusen mais comme on dit l'erreur est humaine... Je suis plutôt en quête d'énorme défi et c'est ce que j'ai trouver a Burnley, je me sent très bien ici et tout le monde m'a bien acceuilli. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤| Jordan |¤ {Par Pauleta} Mar 25 Aoû 2009 - 19:50 | |
| Sujet : Football On peut donc vous qualifier d'entraineur qui aime les challenges . Quels ont été les premiers contacts avec Burnley ? Pensez-vous que ce club méconnu pourra se faire un nom cette année ? Sujet : Forum Vous avez arborez le rouge cette année . N'est-ce pas difficile de suivre la cadence de ce mercato assez agité ? Ne pensez-vous pas que les prix FM sur ce mercato sont astronomiques ? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: ¤| Jordan |¤ {Par Pauleta} Mer 26 Aoû 2009 - 0:06 | |
| Football : Les premiers contacts avec Burnley sont très très bon, les supporters m'ont très bien accueilli et tout le monde à été très chaleureux avec moi et ca me fait très plaisir d'être ici. Je ne regrette en aucun cas mon choix. Je pense que le club aura de quoi être dans le top 10 au minimum pourquoi pas moi grâce aux négociations et a la perspicacité des joueurs et de l'entraîneur sur le marché des transferts, enfin il ne faut pas trop s'enflammer et rester les pieds sur terre.
Forum : Pour le moment, ça va on est un bon petit groupe et c'est cool de travailler avec mes potes donc c'est un plaisir pour moi de rendre service aux membres. Les prix sont en effet très très haut et je serais des admins j'instaurerais des règles mais après je n'ai aucun pouvoir la-dessus et je suis tout de même très déçu par ses prix plutôt mauvais pour le forum.. C'est vraiment dommage et il faudrait du changement ! | |
|
| |
Yago ao Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 223 Age : 29 Localisation : Lyon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sporting Gijon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| Sujet: Re: ¤| Jordan |¤ {Par Pauleta} Jeu 27 Aoû 2009 - 11:41 | |
| Je suis d accord avec toi pour les prix ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤| Jordan |¤ {Par Pauleta} Dim 6 Sep 2009 - 1:42 | |
| Sujet : Football Votre premier match à eu lieu ? Êtes-vous satisfait ou plutôt mécontent ? Quels sont les points positifs et négatifs de ce matchs ? Pouvez-vous nous en faire un petit résumé ?
Sujet : Forum Il y a t-il un moyen pour faire baisser les prix ? Selon vous , les entraineurs sont-ils condamnés à sortir les gros chéques ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤| Jordan |¤ {Par Pauleta} | |
| |
|
| |
| ¤| Jordan |¤ {Par Pauleta} | |
|