rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Duff à Fulham Mar 18 Aoû 2009 - 15:16 | |
| Fulham annonce ce mardi sur son site internet la venue de l'international irlandais Damien Duff. Le joueur, âgé de 30 ans, quitte donc Newcastle, où il était arrivée en 2006 en provenance de Chelsea, et s'engage pour 3 ans avec les Cottagers, où il retrouvera Roy Hodgson, qui lui avait donné sa chance en Premier League lorsqu'il était au commande de Blackburn lors de la saison 1997/98. «Je suis heureux d'avoir été transféré à Fulham et j'ai hâte de retrouver le chemin de l'entraînement avec le reste de l'effectif», indique Duff au site internet du club. «Fulham a fait une saison fantastique l'année dernière et le manager m'a dit que le club nourrissait toujours de grandes ambitions et je suis excité à l'idée de relever ce challenge». je suis trop content c'est exactement le joueur qu'il nous fallait,ça fait bien longtemps qu'on avait besoin d'un milieu gauche,énorme signature pour nous,il aurait quand meme pu signer avant le 1er aout ce salopard | |
|
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Duff à Fulham Mar 18 Aoû 2009 - 15:21 | |
| J'espère surtout pour lui qu'il va faire comme Owen et retrouver des jambes parce que l'an passé il me faisait de la peine physiquement c'était pas sa du tout | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Duff à Fulham Mar 18 Aoû 2009 - 15:22 | |
| ouai j'ai vu ca tres bonne recrue | |
|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Duff à Fulham Mar 18 Aoû 2009 - 16:47 | |
| +1 Très bonne recrue, je l'ai toujours bien aimer ... | |
|
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Duff à Fulham Mar 18 Aoû 2009 - 17:28 | |
| J'ai vu sa toute a l'heure vraiment bonne recrue pour Fulham surtout qu'il est agé mais il peut encore bien joué | |
|
Yohan Mollo' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : Pays de la Loire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Cagliari Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Duff à Fulham Mar 18 Aoû 2009 - 18:10 | |
| Bonne recrue, j'espère qu'il va retrouvé son niveau de Chelsea ! | |
|