| [Officiel] Fichier Option Saison 2009/10 | |
|
+41Lucho El TailR boukari62 Yanis Ivoirinho Thibaut Personne Ryodo Wh!l' Marseille-26 Sir Morientes Maalors Pauleta Mouriиho ™ NeXiuS` Charlton-Selecção L'Algerino Nikyz #Juventino19# M.6 LT21 El Guingampais Chronix T3D Toto Ange Noir alexxx Kiri Franqui Jonath972 ~How.Land ~Luc's. Shady rivaldo06 Kam'l Smith .Zawi™ Damien Itachi59 Kimi C3d28 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [Officiel] Fichier Option Saison 2009/10 Dim 16 Aoû 2009 - 4:38 | |
| Merci Maalors :D J'ai trouvé une astuce pour tout de même voir les STATS !! Et je suis vraiment content des STATS de Boulogne :D Marci à tous ceux qui ont participer à ce FO et qui l'ont mis en oeuvre . Vous avez fait un enorme travail !!!! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: [Officiel] Fichier Option Saison 2009/10 Dim 16 Aoû 2009 - 4:38 | |
| Petit probléme, les deux petrov en les même states ^^ | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Officiel] Fichier Option Saison 2009/10 Dim 16 Aoû 2009 - 11:32 | |
| - Franqui a écrit:
- Fait une recherche voir si il sont pas deja dans le jeu :) Si ils y sont pa son verra Avec les admins :)
Les admins pouvez vous me créer svp Fernando Escribano et Edinho, ce sont deux bons joueurs qui me manque. J'ai besoin d'eux pour améliorer mon effectif. Merci | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Officiel] Fichier Option Saison 2009/10 Dim 16 Aoû 2009 - 12:17 | |
| Cool j'ai les stats, plutot satisfait pour ma part ! Bravo a tous pour votre travail ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: [Officiel] Fichier Option Saison 2009/10 Dim 16 Aoû 2009 - 14:32 | |
| - #Juventino19# a écrit:
- Sir Morientes a écrit:
- c'est ici les remarques ?
j'ai un J castillo sur le FO en qualité de gardien avec des stats de gardien et un numéro 9
et en vrai il n'existe que un José Castillo qui joue attaquant ^^ effectivement c'est un attaquant ( excellent d'ailleurs ) qu'il on acheté a lecce ... il est bien mit attaquant sur le site avec les effectifs mais ses stats sont celle d'un gardien sur le fo... pourriez vous corrigez sa svp ? merci | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1809 Age : 34 Localisation : Bergerac Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: U D Alméria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.5
| Sujet: Re: [Officiel] Fichier Option Saison 2009/10 Dim 16 Aoû 2009 - 16:58 | |
| Euh Petit probléme pour moi !!!!!
J'ai bien pris le Fichier option stats et l'est mis là ou il fallait mais quant je lance le jeu c'est toujours mon fichier option qui marche et non celui de FORUM !!! Par contre avec Pes Editor ca marche nikel !! Faut-il que je suprime mon fichier option ???
up | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1809 Age : 34 Localisation : Bergerac Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: U D Alméria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.5
| Sujet: Re: [Officiel] Fichier Option Saison 2009/10 Dim 16 Aoû 2009 - 22:04 | |
| - Ryodo a écrit:
- Euh Petit probléme pour moi !!!!!
J'ai bien pris le Fichier option stats et l'est mis là ou il fallait mais quant je lance le jeu c'est toujours mon fichier option qui marche et non celui de FORUM !!! Par contre avec Pes Editor ca marche nikel !! Faut-il que je suprime mon fichier option ???
up | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Officiel] Fichier Option Saison 2009/10 Dim 16 Aoû 2009 - 22:18 | |
| tu a supprimer l'ancien fichier option? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Officiel] Fichier Option Saison 2009/10 Dim 16 Aoû 2009 - 22:25 | |
| Pourquoi le coréen de Bolton est pas dans le patch ? ^^ Simple question | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: [Officiel] Fichier Option Saison 2009/10 Lun 17 Aoû 2009 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| |
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Officiel] Fichier Option Saison 2009/10 Lun 17 Aoû 2009 - 1:11 | |
| La question a déja du être posée, mais je n'ai pas trouvé la réponse: quelle version faut-il avoir de pes ? patch ou pas patch ?
Je l'ai installé sans patch et j'ai un problème à chaque ouverture d'une équipe (que ce soit pour un match ou dans modifier). J'ai un pes error. | |
|
| |
Thibaut Avertissement (1 semaine) Fait Mineur
Sexe : Nombre de messages : 1930 Age : 32 Localisation : St Amand - Nord Joueurs Préférés : Fabregas, Aguero, Arshavin, Higuain, Veloso, Moutinho, Vukcevic, Flamini, Eduardo, Bastos, Diego, Del Piero ... Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Officiel] Fichier Option Saison 2009/10 Lun 17 Aoû 2009 - 2:01 | |
| Tres bon boulot. Bravo à tout le monde ! Seul point négatif, Aduriz, meilleur buteur du club de la saison derniere pour Majorque n'est meme pas dans le Patch | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Officiel] Fichier Option Saison 2009/10 Lun 17 Aoû 2009 - 3:10 | |
| Merci pour le gros boulot que vous faites! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
~How.Land Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 704 Age : 29 Localisation : Dans ton cul, au fond, a droite .. Joueurs Préférés : Cristiano, Lampard Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bayer Leverkusen Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 62 M€
| Sujet: Re: [Officiel] Fichier Option Saison 2009/10 Lun 17 Aoû 2009 - 6:16 | |
| Petite question : Vous allez MàJ le FO pendant la saison où les simulaeurs mettent leurs transferts à jour tout seuls ? | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Officiel] Fichier Option Saison 2009/10 Lun 17 Aoû 2009 - 9:27 | |
| Les simus le font tout seul
Personne : sur un jeu Vierge ou sur le aptch 1.20 | |
|
| |
Thibaut Avertissement (1 semaine) Fait Mineur
Sexe : Nombre de messages : 1930 Age : 32 Localisation : St Amand - Nord Joueurs Préférés : Fabregas, Aguero, Arshavin, Higuain, Veloso, Moutinho, Vukcevic, Flamini, Eduardo, Bastos, Diego, Del Piero ... Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: [Officiel] Fichier Option Saison 2009/10 Lun 17 Aoû 2009 - 15:24 | |
| Pas du tout satisfait de mon effectif ni des stats d'ailleurs j'aurais du prendre une autre team ^^... Vilain convertisseur de stats ^^ Bravo a tous pour tout le boulot réalisé | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Officiel] Fichier Option Saison 2009/10 Lun 17 Aoû 2009 - 16:52 | |
| J'ai bien lu tout ce qu'il fallait pour pro evo editor je crois mais il ne va toujours pas est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? je ne suis pas sur vista | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: [Officiel] Fichier Option Saison 2009/10 Lun 17 Aoû 2009 - 17:47 | |
| c'est pourtant simple, tu le telecharge, tu ouvre le fichier "editor.exe" sa lance le logiciel apres tu fait " file / open " et tu selectionne le FO | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: [Officiel] Fichier Option Saison 2009/10 Mar 18 Aoû 2009 - 0:16 | |
| Sessegnon est mis gaucher dans le patch Il est droitier lui | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Officiel] Fichier Option Saison 2009/10 Mar 18 Aoû 2009 - 14:47 | |
| Bravo pour le patch en général c'est du bon boulot Est-il possible de demander à ce que certains joueurs soit crées? (pas retouchés sinon on y arrivera pas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel] Fichier Option Saison 2009/10 | |
| |
|
| |
| [Officiel] Fichier Option Saison 2009/10 | |
|