| Lecce :Bergougnoux signe trois ans | |
|
+3Shady Apophis #Juventino19# 7 participants |
Auteur | Message |
---|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Lecce :Bergougnoux signe trois ans Jeu 13 Aoû 2009 - 17:11 | |
| Libre de tout contrat, l’attaquant Bryan Bergougnoux rejoint le club italien de Lecce (Serie B). En fin de contrat au Téfécé, l’attaquant Bryan Bergougnoux (26 ans) a paraphé un bail de trois ans en faveur du club italien de Lecce (Serie B). On évoque un salaire annuel de près de 160 000 euros, sans les bonus | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Lecce :Bergougnoux signe trois ans Jeu 13 Aoû 2009 - 17:30 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Lecce :Bergougnoux signe trois ans Jeu 13 Aoû 2009 - 17:59 | |
| c'est un bon club pour lui, qui devrait rapidement remonter | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Lecce :Bergougnoux signe trois ans Jeu 13 Aoû 2009 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Lecce :Bergougnoux signe trois ans Jeu 13 Aoû 2009 - 19:03 | |
| Bergougnoux !!
C'est un bon joueur à LFP Manager 07 xD Chaque fois que je joue il est élu " meilleur espoir " =O | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Lecce :Bergougnoux signe trois ans Mar 18 Aoû 2009 - 17:29 | |
| Encore un joueurs qui devait venir a Lens Mais bon il a un gros salaire | |
|
| |
Yohan Mollo' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : Pays de la Loire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Cagliari Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Lecce :Bergougnoux signe trois ans Mar 18 Aoû 2009 - 18:11 | |
| Bizarre qu'il signe là bas, mais ça peut le relançer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecce :Bergougnoux signe trois ans Mar 18 Aoû 2009 - 22:08 | |
| Et bah, joli salaire quand même pour une D2. Un joueur que j'apprécie, j'espère qu'il va réussir franchement . |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Lecce :Bergougnoux signe trois ans Jeu 20 Aoû 2009 - 21:22 | |
| les favori de serie b pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecce :Bergougnoux signe trois ans | |
| |
|
| |
| Lecce :Bergougnoux signe trois ans | |
|