.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Soumah au PSG Jeu 13 Aoû 2009 - 12:01 | |
| - Citation :
- Pour remplacer son milieu gauche Jérôme Rothen, de plus en plus partant vers la Premier League et Blackburn, le Paris-SG s'est clairement positionné sur Richard Soumah. Le milieu de terrain guingampais, également suivi par l'OM et Lyon, devrait très bientôt rejoindre le club de la capitale.
« Le PSG est une équipe que j'apprécie et Paris est un club que j'ai envie de rejoindre, a expliqué le joueur, originaire de Créteil, dans les colonnes du Parisien. J'essaie de ne pas trop m'emballer car c'est un choix important et il faut réunir beaucoup de conditions. Mais si Paris pense à moi, c'est un challenge que je souhaite relever.» Le montant du transfert est évalué à 3 millions d'euros. La durée du contrat serait de 4 ou 5 ans. | |
|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Soumah au PSG Jeu 13 Aoû 2009 - 12:49 | |
| Non mais arretez avec vos tranferts non officiel grrr mettez ça dans rumeur en attendant | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Soumah au PSG Jeu 13 Aoû 2009 - 16:15 | |
| | |
|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Soumah au PSG Jeu 13 Aoû 2009 - 16:46 | |
| | |
|
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Soumah au PSG Jeu 13 Aoû 2009 - 17:17 | |
| | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Soumah au PSG Jeu 13 Aoû 2009 - 18:17 | |
| ben je suis pas sur qu'il seras titu cette saison | |
|
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Soumah au PSG Mar 18 Aoû 2009 - 17:30 | |
| C'est pas sur du tout mais il est entre Lens et Paris | |
|
Yohan Mollo' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : Pays de la Loire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Cagliari Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Soumah au PSG Mar 18 Aoû 2009 - 18:09 | |
| Il m'a impressioné en Coupe de France mais je crois que ce transfert n'est pas officiel ! | |
|