| Le petit le Tallec a Dortmund | |
|
+5<< Gùbkaa`. zizou77 Givet Chronix boukari62 9 participants |
Auteur | Message |
---|
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Le petit le Tallec a Dortmund Sam 8 Aoû 2009 - 1:26 | |
| Le Stade Rennais a confirmé jeudi soir sur son site Internet le départ de Damien Le Tallec (18 ans) au Borussia Dortmund. Sous contrat avec le club breton jusqu'en juin 2010, le jeune attaquant est transféré à titre définitif en Allemagne.
Encore un jeune Francais qui s'en va | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le petit le Tallec a Dortmund Sam 8 Aoû 2009 - 11:39 | |
| Il est bon le p'tit jeune de Le Tallec ?
Il a été vendu combien ? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le petit le Tallec a Dortmund Sam 8 Aoû 2009 - 12:28 | |
| Il fait la meme connerie que son frère ... aucune cervelle dans la famille Le Tallec. | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Le petit le Tallec a Dortmund Sam 8 Aoû 2009 - 13:13 | |
| Bin oui il veulent trop s'emflammer a partir a l'étranger puis griller sa carriére a 25-30 ans | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le petit le Tallec a Dortmund Sam 8 Aoû 2009 - 13:21 | |
| pourtant il avait l'air super prometteur..
j'ai lu son interview " j'ai l'experience de mon frère , pas faire les meme erreurs"
a ba oui partir si jeune a l'etranger c'est quoi....^^ | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Le petit le Tallec a Dortmund Dim 9 Aoû 2009 - 2:21 | |
| Bin il dit sa mais on le voit encore une fois que il ne tiene jamais leur parole | |
|
| |
<< Gùbkaa`. Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : 22 V'là les Bretons ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le petit le Tallec a Dortmund Lun 10 Aoû 2009 - 18:20 | |
| S'il est partit, c'est que les dirigeants Rennais ne comptaient pas sur lui cette saison, ils lui ont dit, informez-vous .. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le petit le Tallec a Dortmund Lun 10 Aoû 2009 - 18:38 | |
| - << Gùbkaa`. a écrit:
- S'il est partit, c'est que les dirigeants Rennais ne comptaient pas sur lui cette saison, ils lui ont dit, informez-vous ..
Et... ? Aucun rapport, ils ne comptent peut-être pas sur lui maintenant les prêts sa existe et les autres clubs français aussi... Il coûte pas des millions le petit Le Tallec malgré qu'il soit très prometteur (but en finale de la Gambardella y a deux ans etc.) il fait une connerie en allant dans un championnat qu'il ne connait pas. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : 22 V'là les Bretons ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Le petit le Tallec a Dortmund Lun 10 Aoû 2009 - 18:41 | |
| Non, mais je parle du fait de la critique de son départ ... Quand t'es ambitieux et motivé, et que l'entraîneur te dit qu'il ne compte plus sur toi, à 18 ans, tout ce que tu souhaites, c'est partir. Après c'est vrai que c'est osé Dortmund à 18 ans. Mais cela devait être sa seule destination possible, à part les clubs au que la première division .. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le petit le Tallec a Dortmund Lun 10 Aoû 2009 - 18:46 | |
| Mwé... Enfin si son départ et réellement dû au fait qu'il veuille joué il aurait limite mieux fait de rester à Rennes... Il n'aura pas plus de temps de jeu à Dortmund malheureusement pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit le Tallec a Dortmund Lun 10 Aoû 2009 - 18:59 | |
| Peut-être que les dirigeants lui en ont promis ... Fin bon on verra. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le petit le Tallec a Dortmund Lun 10 Aoû 2009 - 21:44 | |
| - Lesage a écrit:
- Il fait la meme connerie que son frère ... aucune cervelle dans la famille Le Tallec.
+ 1, en plus lui aussi est talentueux. | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Le petit le Tallec a Dortmund Mar 11 Aoû 2009 - 20:50 | |
| C'est lui qui a voulu partir du stade rennais pour faire comme son frère ! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le petit le Tallec a Dortmund Mer 12 Aoû 2009 - 0:25 | |
| c'est un coup a faire, regarder Viera, il est parti précocement .. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le petit le Tallec a Dortmund Mer 12 Aoû 2009 - 12:22 | |
| Vieira à Cannes il jouait hein ... Alors que Le Tallec joue même pas à Rennes ... | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le petit le Tallec a Dortmund Mer 12 Aoû 2009 - 17:07 | |
| il ne c'est pas attarder a Cannes quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit le Tallec a Dortmund Mer 12 Aoû 2009 - 17:09 | |
| Il est resté deux ou trois ans.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit le Tallec a Dortmund | |
| |
|
| |
| Le petit le Tallec a Dortmund | |
|