| Echange Genoa-Palerme | |
|
+8Shady Mouriиho ™ Marseille-26 Vox Populi Apophis Chris Kimi El TailR 12 participants |
Auteur | Message |
---|
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Echange Genoa-Palerme Mar 4 Aoû 2009 - 8:45 | |
| Amelia va du Genoa au Palerme et Rubinho fait le chemin inverse Les joueurs devraient signer aujourd'hui
Le Genoa a tout simplement une équipe monstrueuse c'est abusé.... Tain même si ce transfert aurait pas été validé je regrette presque de pas les avoir pris ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Echange Genoa-Palerme Mar 4 Aoû 2009 - 10:50 | |
| C'est clair ! Quel équipe ^^
Mais bon n'empêche qu'ils ont perdu Milito & Motta... | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Echange Genoa-Palerme Mar 4 Aoû 2009 - 11:23 | |
| Poua l'arnaque du Genoa, heureusement que ça c'est passé après le premier aout, je garde mon Amélia | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Echange Genoa-Palerme Mar 4 Aoû 2009 - 13:21 | |
| oui enfin tant que ton effectif est pas mis ca peut etre pris apres le 1er aout
Et pour eltailr Amelia va de Palerme au Genoa^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Echange Genoa-Palerme Mar 4 Aoû 2009 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Echange Genoa-Palerme Mar 4 Aoû 2009 - 14:29 | |
| Rubinho est pas mal aussi | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Echange Genoa-Palerme Mar 4 Aoû 2009 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Echange Genoa-Palerme Mer 5 Aoû 2009 - 12:34 | |
| En quoi ils ont une belle équipe Crespo le retraité Palacio qui a rien prouvé ptete dans le Calcio ils ont une belle équipe mais en coupe d'Europe ils vont se planter sec | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Echange Genoa-Palerme Mer 5 Aoû 2009 - 15:14 | |
| tony c'est surtout floccari la recrue principale en attaque chez eux crespo et palacio il y aura forcement 1 qui jouera pas voir meme les deux ... | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Echange Genoa-Palerme Mer 5 Aoû 2009 - 16:28 | |
| Palacio est un monstre ! Lyon le pistait un moment j'ai vu quelques matchs de lui il est vraiment bon. | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Echange Genoa-Palerme Mer 5 Aoû 2009 - 19:24 | |
| - # Juventino19 # a écrit:
- tony c'est surtout floccari la recrue principale en attaque chez eux
crespo et palacio il y aura forcement 1 qui jouera pas voir meme les deux ... Et c'est qui ce Floccari | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Echange Genoa-Palerme Jeu 6 Aoû 2009 - 4:31 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Echange Genoa-Palerme Jeu 6 Aoû 2009 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Echange Genoa-Palerme Jeu 6 Aoû 2009 - 17:09 | |
| un attaquant enorme qui a marqué 20 buts en serie A en une saison et demi | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Echange Genoa-Palerme Jeu 6 Aoû 2009 - 17:11 | |
| Et en quoi c'est énorme meme Dario Hubner avait fait ça si tu te souviens bien regarde ou il est maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Genoa-Palerme Jeu 6 Aoû 2009 - 17:19 | |
| non c'est pas enorme dans le sens ou il a le niveau international mais voila franchement moi qui suis un peut la serie A il est vraiment a l'aise et je le prefere a crespo ou alors a palacio qui n'a encore rien prouvé car le champ argentin est un championnat en bois | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| Sujet: Re: Echange Genoa-Palerme Jeu 6 Aoû 2009 - 17:59 | |
| Floccari est énorme, mais il a explosé un peu sur le tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange Genoa-Palerme | |
| |
|
| |
| Echange Genoa-Palerme | |
|