| Brandaooooo Goooood Byyyyye ! | |
|
+7Marseille-26 Gerrard Félix Orelsan06 Pauleta Vox Populi Dan Julien 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Brandaooooo Goooood Byyyyye ! Sam 1 Aoû 2009 - 20:43 | |
| L’Olympique de Marseille, via son nouvel entraîneur Didier Deschamps, souhaite se séparer de son avant-centre brésilien Brandao. Histoire de faciliter l’arrivée d’un nouvel attaquant, voire deux. Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2012, Brandao (29 ans) pourrait prochainement faire ses valises. Didier Deschamps, le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille, souhaite, en effet, se séparer de son avant-centre brésilien. Histoire de faciliter l’arrivée d’un nouvel attaquant, voire deux (Milan Jovanovic et surtout Jérémy Menez seraient toujours pistés par la cellule de recrutement de l’OM). Arrivé en janvier 2009 sur la Canebière moyennant le versement d’un chèque de près de six millions d’euros, l’ancien joueur du Shakhtar Donetsk n’a jamais réellement convaincu. Et ceci malgré une réelle volonté de bien faire. L’arrivée de Fernando Morientes (33 ans, ex-Valence) apparait d’ailleurs comme un cruel désaveu de la part du club marseillais.
Saint-Etienne très intéressé Auteur de sept buts la saison passée en Ligue 1 (pour deux passes décisives), Brandao dispose pourtant d’une belle cote sur le marché des transferts. En France, l’AS Monaco (qui s'intéresse aussi de très près à Diomansy Kamara) et surtout l’AS Saint-Etienne sont ainsi récemment venues aux nouvelles. Les Verts pourraient même prochainement formuler une première offre pour le récupérer. Mais soucieux de réaliser la meilleure opération financière possible, les Phocéens exploreraient aussi la piste étrangère et notamment anglaise (Tottenham, Everton, Aston Villa). Brandao aurait récemment été proposé à une flopée de clubs étrangers. Selon une source turque, la possibilité d’un échange avec l’international espagnol Daniel Güiza (28 ans, Fenerbahçe) aurait aussi été évoquée, mais sans plus pour le moment. Aujourd’hui, une seule chose apparait certaine : l’Olympique de Marseille veut se débarrasser de Brandao. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Brandaooooo Goooood Byyyyye ! Sam 1 Aoû 2009 - 22:14 | |
| Brandao à l'ASSE ça serait bien | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Brandaooooo Goooood Byyyyye ! Dim 2 Aoû 2009 - 7:33 | |
| Ils sont moches l'OM !!! je le trouve bon moi Brandao . | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Brandaooooo Goooood Byyyyye ! Dim 2 Aoû 2009 - 9:50 | |
| Bha il est pas mauvais quoi .. Surtout si c'est pour mettre Morientes qui sait plus faire grand chose ... | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Brandaooooo Goooood Byyyyye ! Dim 2 Aoû 2009 - 20:52 | |
| Nimporte quoi ! il est bon Brandao, d'accord ya mieux mais il pèse beaucoup sur les defenses | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Brandaooooo Goooood Byyyyye ! Dim 2 Aoû 2009 - 21:18 | |
| Je savais qu'il allait pas faire long feu avec Deschamps | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Brandaooooo Goooood Byyyyye ! Lun 3 Aoû 2009 - 0:47 | |
| Chelle après le match de hier soir : « ce n’est pas un joueur de football. Il ne joue pas le ballon, il met tout le temps des coups de coude. » Il reproche aussi à l’attaquant brésilien de l’OM de se laisser aller à quelques coups de crampons. « Je peux aussi vous montrer mes tibias : il y a de belles estafilades », assure le joueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Brandaooooo Goooood Byyyyye ! Lun 3 Aoû 2009 - 0:54 | |
| Bha c'est pas novueau que c'est un bourrin. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Brandaooooo Goooood Byyyyye ! Lun 3 Aoû 2009 - 0:57 | |
| Je préfère quand meme largement Morientes sur le papier faut voir ce que sa donne sur le terrain mais pour moi il est loin d'être cramé faut dire que depuis Monaco il joue pas alors.. Et a Valence meme Zigic a pas vraiment convaincu pourtant on peut pas dire qu'il soit mauvais | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Brandaooooo Goooood Byyyyye ! Lun 3 Aoû 2009 - 0:58 | |
| En même temps Chelle il peut l'ouvrir ^^ C'est un déf central ça doit pas être le dernier a donné des coups bas ... Le genre de déclaration que je déteste ... Ca a était démenti par Anigo son départ par contre ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Brandaooooo Goooood Byyyyye ! Lun 3 Aoû 2009 - 1:00 | |
| je suis pas particulièrement fan de la déclaration mais je trouve marrant que tous les mecs qui sont en face de lui disent sa c'est a ce poser des question. Mais je sens que je vais bien rigoler le jour ou il va tomber sur un mec qui peut peter un cable comme Jurietti (dommage Rool est dans sa team) et qui va le couper en deux | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Brandaooooo Goooood Byyyyye ! Lun 3 Aoû 2009 - 10:58 | |
| Chelle a toujours été exaemplaire Brandao a une certaine facon de jouer et on voit bien qui'l fout des coups | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Brandaooooo Goooood Byyyyye ! Lun 3 Aoû 2009 - 12:45 | |
| Je pense qu'il a changé plus de 40 % de l'equipe Il a viré des Cana et il veut aussi Valbuena , je les trouvait bon pourtant C'est [Béte], avec ces 2 la; le milieu aurait été une tres grosse force de Marseille | |
|
| |
| Sujet: Re: Brandaooooo Goooood Byyyyye ! Lun 3 Aoû 2009 - 12:55 | |
| Le milieu la c'est cheyrou - M'Bia - Lucho - Abriel (on va pas parler des autres) et il joue en 4-3-3 d'avoir Cana et Valbuena sa va pas changer grand chose | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Brandaooooo Goooood Byyyyye ! Lun 3 Aoû 2009 - 20:41 | |
| - Ange noir a écrit:
- Je pense qu'il a changé plus de 40 % de l'equipe
Il a viré des Cana et il veut aussi Valbuena , je les trouvait bon pourtant C'est [Béte], avec ces 2 la; le milieu aurait été une tres grosse force de Marseille Dechamps voit beaucoup trop grand . Il veut des stars à Marseille [Lucho , Morientes , Heinze ...] . Alors que Cana pour moi restera meilleur que M'bia , Valbuena est exellent et je vois pas pourquoi il veut le laisser partir et Brandao est un grand attaquant , Morientes va partir en maison de retraire bientôt donc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brandaooooo Goooood Byyyyye ! Lun 3 Aoû 2009 - 20:58 | |
| Putain c'est marrant quand on disait sa pour les recrues parisiennes l'an passé sa plaisait pas et quand on disait sa avec Pauleta ou Juninho c'était pareil (maison de retraite)
Il voit peut etre trop grand mais il en a les moyens il fait ce qu'il veut, c'est facile de critiquer mais quand on regarde le mercato d'autres équipes y'a rien a dire si sa marche y'aura qu'a applaudir et si sa marche pas eux au moins ils tentent et ils regardent pas le marché de loin | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Brandaooooo Goooood Byyyyye ! Lun 3 Aoû 2009 - 22:53 | |
| - Pauleta59 a écrit:
- Ils sont moches l'OM !!! je le trouve bon moi Brandao .
enfin un qui comprend le foot .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Brandaooooo Goooood Byyyyye ! Lun 3 Aoû 2009 - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Brandaooooo Goooood Byyyyye ! Lun 3 Aoû 2009 - 23:05 | |
| Mais oui il va rester Anigo l'a dit ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Brandaooooo Goooood Byyyyye ! Lun 3 Aoû 2009 - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Brandaooooo Goooood Byyyyye ! Mer 5 Aoû 2009 - 12:57 | |
| - Citation :
- «Il n'est pas question de se séparer de Brandao.» Dans les colonnes de La Provence, mercredi, Didier Deschamps a clairement annoncé qu'il comptait sur l'attaquant brésilien. «Depuis le premier jour, je lui ai dit qu'il avait été un joueur important la saison dernière et il reste un joueur important», a confié l'entraîneur marseillais. Dans l'esprit de «DD», le recrutement de Fernando Morientes ne signifie pas que l'ancien buteur du Chakhtior Donetsk sera cantonné au banc des remplaçants.
«J'ai présenté les données à Brandao : dans ma tête, à son poste, il n'y a pas de numéro 1 ou de numéro 2. J'ai deux numéros 1, insiste Deschamps. Après, ça dépendra de beaucoup de choses. À commencer par ce qu'ils réussiront sur le terrain. Tout dépendra des matches. Ils peuvent très bien partager le temps de jeu sur un match. De même, l'un peut jouer une rencontre, l'autre une autre. Je sais que Brandao peut certainement disputer quarante-cinq matches de 90 minutes et je sais aussi que Morientes ne pourra pas tous les jouer. Je mettrai en place un mode de gestion.» En défense aussi, «il n'y a pas d'ordre préétabli»
Le discours de l'ex-entraîneur de Monaco et de la Juve est également valable pour Vitorino Hilton. «Brandao et Hilton, pour moi, c'est clair et net : je compte sur eux, répète le technicien olympien. J'en ai parlé avec Vitorino. Il y a de la concurrence. Il en a pleinement conscience. Il est prêt à gagner sa place à chaque match. Après, je fais des choix. Mais il n'y a pas d'ordre préétabli. On verra. Il y aura beaucoup de matches. J'en avais, justement, fait part à Vitorino dès la reprise de l'entraînement. Je lui avais dit que l'OM est un grand club engagé dans toutes les compétitions. Dans ces conditions, il faut pouvoir s'appuyer sur quatre défenseurs de haut niveau et j'en ai quatre.» Entre Vitorino Hilton, Souleymane Diawara, Gabriel Heinze et Julien Rodriguez, Deschamps n'aura que l'embarras du choix. Voila Deschamps compte bien sur Hilton et Brandao | |
|
| |
| Sujet: Re: Brandaooooo Goooood Byyyyye ! Jeu 6 Aoû 2009 - 4:34 | |
| par contre hilton est pas cho ^^ | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Brandaooooo Goooood Byyyyye ! Ven 7 Aoû 2009 - 4:00 | |
| C'est bon il marque un but contre Lens ( le ballon lui tombe sur la tete pas dur ce but ) ils veulent le garder enfin pour moi je ne sais pas si il sera titulaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brandaooooo Goooood Byyyyye ! | |
| |
|
| |
| Brandaooooo Goooood Byyyyye ! | |
|