| Le Bar de la Bundes'liga | |
|
+37Mouriиho ™ T3D Chronix Sucette Vox Populi ludoitalia om771 Maalors Boo Sinan angel06 villa95 Shady Thibaut Massy Lucho R6z nico the rebelle Pencho' Yanis S.chweiini~ ~How.Land Kam'l L'Algerino rivaldo06 Ljubo' Corsica NeXiuS` Toto #Juventino19# Wh!l' Nikyz Tony' Ska LT21 Nighty' Kimi 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Jeu 29 Oct 2009 - 1:24 | |
| Match nul contre la modeste équipe de Bochum :( | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Jeu 29 Oct 2009 - 2:57 | |
| arrivée de grafite et aquilani pour exterminer tout nos adversaires | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Jeu 29 Oct 2009 - 12:48 | |
| défaite à domicile, mais apparement ont c'est fait bouger donc c'est logique.
Bravo au werder!
et merci aux simus. | |
|
| |
Boo Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1069 Age : 30 Localisation : 74 Joueurs Préférés : Ibrahimovic,Torres. Humeur : Toujour decontract Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Jeu 29 Oct 2009 - 13:45 | |
| Attend son match ak impatiente | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Jeu 29 Oct 2009 - 13:57 | |
| - Corsica a écrit:
- défaite à domicile, mais apparement ont c'est fait bouger donc c'est logique.
Bravo au werder!
et merci aux simus. Merci Corsica !! Je suis heureux d'entammer mon aventure en Bundesliga par une victoire. Et surtout face à une tres belle equipe. | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Jeu 29 Oct 2009 - 17:05 | |
| Encore un match nul, je vais péter un cable | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Jeu 29 Oct 2009 - 17:31 | |
| Un enorme merci aux simus. C'est un grand plaisir de voir les comptes rendus des matchs en video. Avec une defaite d'Hambourg, je peux monter à la premiere place hihihihi | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Jeu 29 Oct 2009 - 19:17 | |
| match nul contre le bayern c'est un très bon résultat mais si on aurait pu gagner puisqu'ils ont égalisé à 5 minutes de la fin | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Jeu 29 Oct 2009 - 21:39 | |
| j'adore le systéme de simu ! bravo ! | |
|
| |
Boo Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1069 Age : 30 Localisation : 74 Joueurs Préférés : Ibrahimovic,Torres. Humeur : Toujour decontract Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Jeu 29 Oct 2009 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Ven 30 Oct 2009 - 0:45 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Sam 31 Oct 2009 - 3:21 | |
| Dsl les gas mais avec mes problèmes d'internet pas résolu je peux pas trop me conecter donc je vais essayer de faire bientot mon dernier match de la 8ème journée pour pas prendre trop de retard ce week', normalement je récupère internet demain donc je verrai bien ^^ | |
|
| |
Boo Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Sam 31 Oct 2009 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Sam 31 Oct 2009 - 12:56 | |
| Pour finir, je vais sans doute atterir a Hambourg | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Sam 31 Oct 2009 - 15:03 | |
| Ho nan pas lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Sam 31 Oct 2009 - 15:56 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Dim 1 Nov 2009 - 4:59 | |
| Oh [Bloups ! ] pas lui - Spoiler:
Bienvenuuuuuuuuuuuue
| |
|
| |
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Lun 2 Nov 2009 - 3:20 | |
| J'ai récupérer mon internet et tout donc je vais pas tarder a pouvoir rattraper mon retard | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Lun 2 Nov 2009 - 3:21 | |
| ok nikel | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Lun 2 Nov 2009 - 3:37 | |
| de toute beauté
GO BUNDESLIGA !! | |
|
| |
Boo Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Lun 2 Nov 2009 - 13:02 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Mar 3 Nov 2009 - 4:28 | |
| Voila j'ai enfin trouvé 30 petite minutes entre 2 épisodes de Lost pour finir la J8 ^^ | |
|
| |
Boo Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Mar 3 Nov 2009 - 8:38 | |
| :D match nul :s meritait de gagner | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Mar 3 Nov 2009 - 12:18 | |
| Messieurs les simus, je vous annonce le retour du tournoi inter-championnat :) Donc je vous demande si vous voulez que je me charge des topic a ouvrirs, comptabiliser les votes etc ? ou si vous voulez le faire ?
Alors c'est tres simple, pour participer vous devrez Elire : 15 Joueurs 1 Entraineur 1 Adjoint 1 Sponsor 1 Stade
Je demande la participation de Chaque manageur si possible :)
Alors voila :) Si vous avez des Questions n'hésité pas :)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga | |
| |
|
| |
| Le Bar de la Bundes'liga | |
|