Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Pour notre chére El Guingampais ^^ Jeu 30 Juil 2009 - 22:14 | |
| Mathieu Scarpelli s'est engagé jeudi pour trois saisons en faveur de l'En Avant Guingamp. L'ancien attaquant de l'AC Ajaccio évoluait ces deux dernières années à Châteauroux. L'En Avant Guingamp de Victor Zvunka a enregistré ce jeudi l'arrivée pour les trois prochaines saisons de Mathieu Scarpelli. Lancé dans le grand bain par l'AC Ajaccio, cet attaquant de 28 ans évoluait depuis deux ans à Châteauroux où il a marqué quatorze buts en 49 matchs disputés en championnat.
« Je suis content et à la fois soulagé de signer à Guingamp et que la situation soit enfin réglée. Ce fût long mais j’avais envie de venir à Guingamp », déclare Scarpelli sur le site officiel de Guingamp, quelques minutes avant de participer à son premier entraînement sous ses nouvelles couleurs. | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Pour notre chére El Guingampais ^^ Jeu 30 Juil 2009 - 22:15 | |
| Il cherchait un attaquant, le voilà. Il est plutôt bon en plus. | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Pour notre chére El Guingampais ^^ Jeu 30 Juil 2009 - 22:19 | |
| Ouai j'avoue pas mauvais Scarpel | |
|
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Pour notre chére El Guingampais ^^ Sam 1 Aoû 2009 - 14:07 | |
| | |
|
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Pour notre chére El Guingampais ^^ Dim 2 Aoû 2009 - 18:28 | |
| Merci Dan Julien ! ^^
Très content en effet de cette signature. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour notre chére El Guingampais ^^ | |
| |
|