| Boulogne recrute encore ! | |
|
+5Pauleta Orelsan06 Givet Yassine Dan Julien 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Boulogne recrute encore ! Jeu 30 Juil 2009 - 22:06 | |
| Mis à l'essai depuis plusieurs jours par Boulogne-sur-Mer, le défenseur international zimbabwéen Ovidy Karuru s'est engagé ce jeudi pour quatre ans en faveur du club entraîné par Laurent Guyot.
Après plusieurs jours d'essai au sein du groupe de Laurent Guyot, Ovidy Karuru a signé son contrat jeudi. Le défenseur international zimbabwéen s'est engagé pour quatre ans en faveur de Boulogne-sur-Mer. | |
|
| |
Yassine Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : 59 Joueurs Préférés : Samir Nasri , Mamadou Niang Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Boulogne recrute encore ! Jeu 30 Juil 2009 - 23:18 | |
| Sa fait plaisir que l'USBCO se renforce | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Boulogne recrute encore ! Ven 31 Juil 2009 - 2:09 | |
| | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Boulogne recrute encore ! Sam 1 Aoû 2009 - 14:06 | |
| Moi non plus mais c'est bien de se renforcer | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Boulogne recrute encore ! Sam 1 Aoû 2009 - 16:34 | |
| C'est assez incroyable son histoire...
Il jouait dans un club mais pas de contrat pro et pourtant il a connu deux sélection au Zimbabwe... Et la il signe son premier contrat pro... | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Boulogne recrute encore ! Dim 2 Aoû 2009 - 7:27 | |
| Boulogne fait un recrutement à demi-teinte aprés Agouazi, Da Rocha et Valverde , les autres joueurs sont beaucoup trop méconnus et manque de compétition de haute niveau !! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Boulogne recrute encore ! Dim 2 Aoû 2009 - 10:27 | |
| Ca ca veut rien dire, y'en a dans le même cas qui ont explosés. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Boulogne recrute encore ! Dim 2 Aoû 2009 - 10:32 | |
| - Dan Julien a écrit:
- C'est assez incroyable son histoire...
Il jouait dans un club mais pas de contrat pro et pourtant il a connu deux sélection au Zimbabwe... Et la il signe son premier contrat pro... ben tu sais c'est pas nouveau lors de la cdm 2006 le togo avait un gars qui s'apellait forson (titulaire en +) et qui jouait en DH à la poiré sur vie et qui forcement avait pas de contrat pro^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Boulogne recrute encore ! Dim 2 Aoû 2009 - 10:35 | |
| Puis y'a Diaw par exemple à Niort. xD Il vient d'un club pourri et il a fait de très bons matchs de préparation avec les Chamois. En même temps on est en CFA mais bon... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Boulogne recrute encore ! Dim 2 Aoû 2009 - 13:47 | |
| - Pauleta59 a écrit:
- Boulogne fait un recrutement à demi-teinte aprés Agouazi, Da Rocha et Valverde , les autres joueurs sont beaucoup trop méconnus et manque de compétition de haute niveau !!
T es d accord pour dire que l'operation maintien sera très difficile voir mort avant de commence Grenoble s'en est sorti grace à son entraineur et son sytheme ultra défensif alors que Guyot est un formateur qui jouera en 4-4-2 classique avec une formule de points pour chaque cycle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulogne recrute encore ! Dim 2 Aoû 2009 - 14:27 | |
| Agouazi, Da Rocha, Thil, Lachor et Valverde se sont des gens qui l'ouvrent, qui parlent, qui dirigent et la ils vont doubler leurs interventions et leurs pouvoirs à Boulogne... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Boulogne recrute encore ! Dim 2 Aoû 2009 - 21:11 | |
| Je pense que Thil sera seul en pointe !!! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Boulogne recrute encore ! Lun 3 Aoû 2009 - 11:02 | |
| J'espere que Boulogne fera bonne figure en ligue 1 Ca va faire mal cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulogne recrute encore ! Lun 3 Aoû 2009 - 19:58 | |
| Le probléme quand tu vois Thil qui vient de Ligue 2 et de l'autre côté ta Lisandro Lopez qui a joué la Ligue des champions :S | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Boulogne recrute encore ! Lun 3 Aoû 2009 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulogne recrute encore ! | |
| |
|
| |
| Boulogne recrute encore ! | |
|