| La panthère à bout de soufle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yassine Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : 59 Joueurs Préférés : Samir Nasri , Mamadou Niang Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: La panthère à bout de soufle Jeu 30 Juil 2009 - 19:46 | |
| 1 0 C'est au stade Georges-Pompidou de Valence qu'un 5 ème match entre les olympiens de l'OM est les verts de Saint Etienne a eu lieu. Un stade assez etroit pour pouvoir recevoir tout les fan's de football, un public partagé néamoin entre l'OM et les verts. Les phocéens prendras l'ascendant toute la première mi-temp, un match entre les deux èquipes assez physiques , Lucho la perle Marseillais parvient lors de ce match à ce blessé à la clavicule lors d'un duel avec Mirallas, une mauvaise chute qui ne fait pas l'affaire de Didier Deschamp. Le match à des airs de championnat rien qu'à l'image d'Alain Perrin qui se feras exclure du terrain à la 38 ème minutes àprés avoir évoqué son mécontentement à l'arbitre de touche. Sur le terrain les Stephanois tenteras quelques offensives que sa soit Payet ou Mirallas toutes ne suffiront pas. A la mi-temp les équipes se départagaient sur le score de 0-0. Didier Deschamp donneras beaucoup de consignes, Hors Perrin les donnas par telephone à son adjoint. C'est vrais que les offensives Stephannoise ont beaucoup echoué , Aprés le depart de Gomis les dirigeants des Verts ont clairement annoncé que il songeront à recruter deux à trois joueurs offensives.
La deuxième mi-temp repris c'est à la 49ème minutes que les supporters de Saint Etiennes tremblas, Un centre de Koné frappé de la tête par le Sénégalais Niang qui trouve le poto, Brandao manqua par la suite' d'un grand réalisme. Les Verts sont largement emportés par la vague Marseillaise est craque à la 59 ème minutes Abriel d'un coup franc mit Planté en difficulté le ballon revenat à l'entrée de la surface que s'empressa de tirer koné , c'est d'une frappe majestueuse que l'Olympien ouvre la marque.
La réaction de Saint Etienne se feras à la 87 ème minutes sur un centre de Matuidi , le jeune Faye d'une tête ne trouva que le Montant des buts de Mandanda.
Le match s'achève l'OM peut être fiers àprés avoir montrer un beau match.Lucho Gonzales seras absent plusieurs match l'OM se rendras Samedi pour leur dernier match de préparation dans le nord au stade boellart face au sang et or du RCL. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: La panthère à bout de soufle Ven 31 Juil 2009 - 18:09 | |
| On a pas du voir le meme match ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La panthère à bout de soufle Ven 31 Juil 2009 - 18:44 | |
| - Ben-arfa13 a écrit:
1 0 C'est au stade Georges-Pompidou de Valence qu'un 5 ème match entre les olympiens de l'OM est les verts de Saint Etienne a eu lieu. Un stade assez étroit pour pouvoir recevoir tout les fans de football, un public partagé néamoins entre l'OM et les verts. Les phocéens prendront l'ascendant toute la première mi-temps, un match entre les deux équipes assez physiques , Lucho la perle Marseillais parviendra lors de ce match à se blesser à la clavicule lors d'un duel avec Mirallas, une mauvaise chute qui ne fait pas l'affaire de Didier Deschamp. Le match à des airs de championnat rien qu'à l'image d'Alain Perrin qui se feras exclure du terrain à la 38 ème minutes aprés avoir évoqué son mécontentement à l'arbitre de touche. Sur le terrain les Stéphanois tenteront quelques offensives que ca soit Payet ou Mirallas toutes ne suffiront pas. A la mi-temps les équipes se départagèrent sur le score de 0-0. Didier Deschamps donneras beaucoup de consignes, Alors que Perrin les donnas par téléphone à son adjoint. C'est vrais que les offensives Stéphannoise ont beaucoup échouées , Après le départ de Gomis les dirigeants des Verts ont clairement annoncé que il songeront à recruter deux à trois joueurs offensifs.
La deuxième mi-temps repris c'est à la 49ème minutes que les supporters de Saint Etienne trembla, Un centre de Koné frappé de la tête par le Sénégalais Niang qui trouve le poteau, Brandao manqua par la suite d'un grand réalisme. Les Verts sont largement emportés par la vague Marseillaise est craque à la 59 ème minutes Abriel d'un coup franc mit Planté en difficulté le ballon revint à l'entrée de la surface que s'empressa de tirer koné , c'est d'une frappe majestueuse que l'Olympien ouvra la marque.
La réaction de Saint Etienne se fera à la 87 ème minutes sur un centre de Matuidi , le jeune Faye d'une tête ne trouva que le Montant des buts de Mandanda.
Le match s'achève l'OM peut être fiers après avoir montrer un beau match.Lucho Gonzales seras absent plusieurs match l'OM se rendra Samedi pour leur dernier match de préparation dans le nord au stade boellart face au sang et or du RCL. Je n'ai corrigé que les fautes d'orthographes ;) Du moins les plus flagrante ! Mais comme tout journaliste débutant, tu te dois de passer par un correcteur d'orthographe, et de taper ton texte sur FM et copier sur Word pour corriger ;) Cependant, un correcteur ne fait pas tout ! Pas mal de tes phrases sont mal tournées ;) ... | |
|
| |
Yassine Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : 59 Joueurs Préférés : Samir Nasri , Mamadou Niang Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La panthère à bout de soufle Ven 31 Juil 2009 - 19:15 | |
| Pas de problèmes ;) Cest avec l'entraide de chacun qu'on avance et qu'on s'ameliore ! | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: La panthère à bout de soufle Ven 31 Juil 2009 - 19:35 | |
| "+" Bastoo' , belles paroles | |
|
| |
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: La panthère à bout de soufle Ven 31 Juil 2009 - 19:43 | |
| Ben, il a signer a l'OL non ? ^^ BOn allez je change:
La panthère Néo-Lyonnaise était Rose | |
|
| |
| Sujet: Re: La panthère à bout de soufle Ven 31 Juil 2009 - 19:44 | |
| Il parlait pas de Gomis je pense ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La panthère à bout de soufle Ven 31 Juil 2009 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Yassine Noob ManageUr
| Sujet: Re: La panthère à bout de soufle Ven 31 Juil 2009 - 19:52 | |
| Je voulais dans le résumé de ce match mettre en valeur le départ de Gomis donc Bastoo as raison d'un coté. Mais pour la panthère à bout de sou ffle Je parler en générale des verts... | |
|
| |
| |
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: La panthère à bout de soufle Ven 31 Juil 2009 - 19:58 | |
| La panthere n'est en aucun cas Gomis. Il s'est juste approprié kelke chose qui existait deja. La panthere noire est le surnom d'un ancien joueur de Sainté Salif Keita, un malien qui jouait a Sainté entre la fin des années 60 et le debut des années 70. Avec le temps ce sunrom est devenue panthere verte, c'est meme devenu un symbole du club. Pour lui rendre hommage Alex Dias a feté plusieurs de ces 4 buts inscrits lors d'un ASSE-OM (5-1) en 99. Gomis n'a fait que le copier. | |
|
| |
| Sujet: Re: La panthère à bout de soufle Ven 31 Juil 2009 - 20:00 | |
| Okay No soucay Nico' ^^ Merci de l'Info J'avais zappé que meme l'ASSE avait comme surnom: La Panthère | |
|
| |
Yassine Noob ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: La panthère à bout de soufle Ven 31 Juil 2009 - 20:02 | |
| Je buzz Bastoo' : Professeur de Français | |
|
| |
Yassine Noob ManageUr
| Sujet: Re: La panthère à bout de soufle Ven 31 Juil 2009 - 20:04 | |
| - Nico42 a écrit:
- La panthere n'est en aucun cas Gomis.
Il s'est juste approprié kelke chose qui existait deja. La panthere noire est le surnom d'un ancien joueur de Sainté Salif Keita, un malien qui jouait a Sainté entre la fin des années 60 et le debut des années 70. Avec le temps ce sunrom est devenue panthere verte, c'est meme devenu un symbole du club. Pour lui rendre hommage Alex Dias a feté plusieurs de ces 4 buts inscrits lors d'un ASSE-OM (5-1) en 99. Gomis n'a fait que le copier. Voilà pourquoi les Lyonnais on comme expression, le Lyon à manger la Panthère enfin quelque chose dans le genre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La panthère à bout de soufle | |
| |
|
| |
| La panthère à bout de soufle | |
|