Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Bent vers Sunderland? Mar 28 Juil 2009 - 15:50 | |
| L'arrivée à Tottenham du géant Peter Crouch va entraîner le départ de l'attaquant des Spurs Darren Bent. Harry Redknapp, entraîneur du club londonien, déclare à propos du meilleur buteur des Spurs la saison dernière (17 buts) : «Nous avons maintenant quatre attaquants puisque Darren Bent devrait nous quitter. Je pense qu'il est proche d'un accord avec Sunderland.»
La venue chez les Black Cats de l'international anglais devrait amener Steve Bruce, entraîneur de Sunderland, à abandonner la piste menant au Bordelais Marouane Chamakh qui pourrait donc rester chez les Girondins. | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Bent vers Sunderland? Mar 28 Juil 2009 - 17:06 | |
| Cana, Chamack, Bent.. Bientôt un Big Five ? | |
|
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Bent vers Sunderland? Mar 28 Juil 2009 - 18:57 | |
| Chamakh a signé ? Beau mercato pour eux aussi | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Bent vers Sunderland? Mar 28 Juil 2009 - 20:56 | |
| euuh non ils ont abandonné pour Chamakh | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bent vers Sunderland? | |
| |
|