| Crouch à Tottenham. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Crouch à Tottenham. Mar 28 Juil 2009 - 0:31 | |
| L'attaquant de Portsmouth Peter Crouch s'est officiellement rejloint ce lundi le club londonien de Tottenham. L'international anglais de 28 ans a passé la visite médical acvant de parapher son contrat. La durée et le montant du contrat n'ont pas été dévoilés mais les médias britanniques évoquent une somme de 10 millions de pounds, soit un peu plus de 16 millions d'euros. Crouch va retrouver chez les Spurs Harry Redknapp, son ancien entraîneur à Portsmouth. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Crouch à Tottenham. Mar 28 Juil 2009 - 0:35 | |
| Je n'aime pas trop ce joueur, je sais pas si ça peut être bien pour eux | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Crouch à Tottenham. Mar 28 Juil 2009 - 0:41 | |
| Oui ils sont bons en plus lui je le trouve lent... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Crouch à Tottenham. Mar 28 Juil 2009 - 0:56 | |
| Il pourra toujours servir ... Il a mis 15buts cette saison c'est pas mal quand même on verras ce que ca va donner . Pavlyuchenko va partir apparemment | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Crouch à Tottenham. Mar 28 Juil 2009 - 1:26 | |
| - om-jeje-du-26 a écrit:
- Oui ils sont bons en plus lui je le trouve lent...
Je te mets au défi d'aller aussi vite que Giuly en faisant 2 mètres 1 ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Crouch à Tottenham. Mar 28 Juil 2009 - 1:27 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Crouch à Tottenham. Mar 28 Juil 2009 - 2:00 | |
| - .Pédèrsen™ a écrit:
- om-jeje-du-26 a écrit:
Je te mets au défi d'aller aussi vite que Giuly en faisant 2 mètres 1 ^^ Pas mal ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Crouch à Tottenham. Mar 28 Juil 2009 - 14:28 | |
C'est sa taille qui donne cette impression. ;) Sinon il était bon avec Liverpool donc je vois pas pourquoi il ne s'imposerait pas. Par contre pourquoi Tottenham recrute plein d'attaquants ? | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Crouch à Tottenham. Mar 28 Juil 2009 - 14:30 | |
| - #10.Karim a écrit:
- om-jeje-du-26 a écrit:
C'est sa taille qui donne cette impression. ;)
Sinon il était bon avec Liverpool donc je vois pas pourquoi il ne s'imposerait pas. Par contre pourquoi Tottenham recrute plein d'attaquants ? Et Lyon c'est pareil | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Crouch à Tottenham. Mar 28 Juil 2009 - 14:35 | |
- #10.Karim a écrit:
- om-jeje-du-26 a écrit:
C'est sa taille qui donne cette impression. ;)
Sinon il était bon avec Liverpool donc je vois pas pourquoi il ne s'imposerait pas. Par contre pourquoi Tottenham recrute plein d'attaquants ? Et Lyon c'est pareil non ca a rien avoir, Lyon n'a que Lisandro comme attaquant. Mounier est pas un vrai av, Govou non plus, Tafer trop jeune, Ederson pas un vrai av non plus et Piquionne est un boulet. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Crouch à Tottenham. Mar 28 Juil 2009 - 15:22 | |
| Remy joue à droite, donc y'a que Guiza - Lisandro - Piquionne, Tafer vapeut être aller à Strasbourg. Piquionne a fait de bons matchs d'avant-saison, il va donc rester. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crouch à Tottenham. Mar 28 Juil 2009 - 15:26 | |
| Bent devrait partir à Sunderland apparemment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crouch à Tottenham. | |
| |
|
| |
| Crouch à Tottenham. | |
|