| Zeitung de la Manshaft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Zeitung de la Manshaft Lun 27 Juil 2009 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Zeitung de la Manshaft Jeu 30 Juil 2009 - 15:00 | |
| Bonne chance à tous dans le championnat Wolfsbourg vaincra | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Zeitung de la Manshaft Jeu 30 Juil 2009 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Zeitung de la Manshaft Ven 31 Juil 2009 - 11:04 | |
| Je vais essayer de venir avec un club comme Dortmund, Leverkusen ou Schalke, mais ca sera sans doute juste | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Zeitung de la Manshaft Ven 31 Juil 2009 - 21:29 | |
| je vais essayer de faire mon max avec Schalke et Kevin ! | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Zeitung de la Manshaft Mer 5 Aoû 2009 - 18:15 | |
| Bundesliga 2009/2010 Le favori La Bayern Munich est en effet le favori désigné de cette Bundesliga. Le sans conteste plus grand club allemand managé cette année par Kiwi tentera d’accrocher une 22ème fois le « Deutsche Meisterschale ». L’équipe contient en effet une attaque de folie avec Klose – Gomez – Toni et Olic qui seront en concurrence pour 2 postes d’attaquants. Au milieu, Franck Ribéry, le français tentera de montrer qu’il peut enfin gagner ce ballon d’or dont il rève. Ce qui pourrait nuire au club bavarois n’est sans conteste sa défense et son gardien qui ne sont pas de niveaux international. Les outsiders : Ils sont nombreux à vouloir empêcher le Bayern de gagner la Bundesliga, présentation des clubs pouvant espérer accrocher la Bundesliga à leur palmarès.Tout d’abord, le champion en titre, Wolfsburg. Le club allemand managé par le très talentueux duo Lesage-Tony aura à cœur de gagner une 2ème fois de suite ce championnat. Mais attention, cette année, le club est attendu au tournant, Dzeko et Grafité pourront-ils rééditer leur exploit de l’an dernier, pas sur … Tony et Lesage ont un défi de taille …mais il est à leur hauteur.Ensuite, nous retrouvons Stuttgart. L’équipe managée cette année par Corsica fait toujours mine d’outsider après leur titre de 2007, surtout avec les venues de Pogrebnyak et d’Alexander Hleb. Pogrebnyak, qui aura la lourde tache de remplacer Super Mario. Le club devrait se battre, comme depuis quelques années maintenant, pour le podium et une place en Champion’s League.3ème outsider, et non des moindres, Hambourg. Le club de Toto’ est comme Stuttgart un club qui se bat depuis quelques années pour un podium, l’arrivée cet été d’un joueur expérimenté comme Zé Roberto devrait donner l’expérience qui manqua à cette équipe depuis le départ de Van Der Vaart.Nous retrouvons maintenant Schalke04. L'équipe fait comme toujours partie des outsiders pour le titre avec des joueurs comme Kuranyi, Farfan, Rafinha et Neuer. Il faudra donc construire autour de ces joueurs cadres, car le milieu est un cran en dessous des autres postes de l'équipe.Passons maintenant à un autre club, qui, tout comme Schalke04, a perdu son joueur phare cet été. Le départ de Diégo risque en effet de faire mal aux bremois, et on attend l’équipe au tournant après ce départ. Néanmoins, l’arrivée définitive au club de Pizarro devrait faire un peu de bien à un club qui en à bien besoinDernier outsider, le Bayer Leverkusen de Jordan. Cet été, tout comme Hambourg, Leverkusen a décidé de recruté l’expérience, et s’est penché sur le très bon défenseur de Liverpool, Hyppia pour renforcer une défense qui a été flottante l’an passée. Avec un bon duo d’attaque Helmes – Kiessling, Leverkusen a de quoi viser l’Europe cette année. Les équipes pouvant tirer leur épingle du jeu Tout d’abord, parlons du mythique Dortmund. On attend toujours une renaissance du club qui semble avoir ces belles années derrière lui. Malgré de joueurs très talentueux tels Zidan ou Dédé, les résultats ne suivent plus à Dortmund depuis 5 années. Peut-être une renaissance cette année, qui sait ?Parlons maintenant de l’équipe qui a surpris le Monde Entier du Ballon rond l’an passé, Hoffenheim. Avec leur machine à but Ibisevic qui se blessa à mi-saison et Carlos Eduardo, un brésilien remplie de talent, Hoffenheim peut cette année encore faire un top 5, mais ce sera dur, car cette année, plus que jamais, la concurrence risque d’être rude.Autre outsider pour se mêler à la lutte pour un top 5 comme l’an passé, le Hertha Berlin. Malgré les pertes de leurs 2 buteurs vedettes, Olic et Pantelic, le Hertha garde encore des bons joueurs comme Drobny ou Arne Friedrich. Mais suffiront-ils pour aller viser un top 5 qui semble néanmoins peut probableLe Hoffenheim de cette année ? Je parle de Cologne bien sur, avec un des plus beaux recrutement allemand avec les venues de Podolski, Maniche, Mondragon et Petit entre autre, Cologne a frappé un grand coup, et pourrait faire tout comme Hoffenheim l’an dernier, un passage en force en Bundesliga, à suivre … Et cette année, c\'est pour qui ?
Dernière édition par Chris le Jeu 6 Aoû 2009 - 17:47, édité 4 fois | |
|
| |
Tibio76 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Seine-Maritime Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Guily, Gerrard, Pino... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stoke City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Riche
| Sujet: Re: Zeitung de la Manshaft Mer 5 Aoû 2009 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Zeitung de la Manshaft Jeu 6 Aoû 2009 - 15:55 | |
| Jolie mais où est passer le Werder... ? Le Herta fait également figure de favori si Cologne en fait partie...
Bon article en tout cas. | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Zeitung de la Manshaft Jeu 6 Aoû 2009 - 15:56 | |
| Poua, j'ai oublié le Werder ! Par contre, Hanovre, j'y avais pas pensé, mais quel oubli le Werder, j'édite ça | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Zeitung de la Manshaft Jeu 6 Aoû 2009 - 15:59 | |
| Le Herta pas Hanovre ! Même s'ils ont perdu Voronin, Pantelic... Ca reste un candidat sérieux avec Friedrich, Kacar... Ils ont fini dans les 5 premiers de la dernière Bundesliga ;) | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Zeitung de la Manshaft Jeu 6 Aoû 2009 - 16:11 | |
| Mis à jour, je pensais au Hertha, je sais même pas pourquoi j'ai marqué Hanovre ^^ | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Zeitung de la Manshaft Jeu 6 Aoû 2009 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Zeitung de la Manshaft Jeu 6 Aoû 2009 - 17:11 | |
| J'avais pas vu pour Super Mario (j'avais pas tout lu) mais il vient de Stuttgart pas Schalke... | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Zeitung de la Manshaft Jeu 6 Aoû 2009 - 17:44 | |
| Poua, mais sérieux, je devais dormir quand j'ai fais ça !!! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Zeitung de la Manshaft Sam 8 Aoû 2009 - 16:36 | |
| c'est pas grave les gars il a fait du très bon boulot ! ps : schalke a perdu engelaar , krstajic , ernst ! | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Zeitung de la Manshaft Sam 8 Aoû 2009 - 19:13 | |
| pov' nighty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zeitung de la Manshaft | |
| |
|
| |
| Zeitung de la Manshaft | |
|