| NewsPaper of Premier League | |
|
+20Pauleta Maalors zizou77 Flo'7 om771 Dan Julien Vox Populi Shady Wh!l' Mouriиho ™ Chronix Tibio76 Kam'l .Zawi™ ZaHa89 Yanis Chris Anker x Bilou City x Franqui John Duff 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Lun 2 Nov 2009 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Lun 2 Nov 2009 - 19:51 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Lun 2 Nov 2009 - 20:14 | |
| J'aime aussi bravo franchement surtout que les Wolf sont toujours sans entraineur Sinon +1 pour toi mon chére JD | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Lun 2 Nov 2009 - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 4 Nov 2009 - 19:18 | |
| PREMIER LEAGUELES WOLFS CONTRE LE BIG FOURCe fut un choc en début de saison lorsque Wolverhampton gagne à Manchester City et que celui ci s'empare du trone de la Barclays League...Aujourd'hui cette equipe est vraiment un troupeau de loup que les gros cylindre de l'Angleterre essayent désespérement de les rattrapper !Seul Birmingham a pue les dresser mais rien a faire Liverpool Manchester United Arsenal et Chelsea (meme si le richissime club est le bonnet d'Ane du Big Four) n'arrive pas a rattrapper leur retard !LA CLEF DE LA REUSSITE ???Justement tout les experts se posent la question... John Duff : "Pas de Style, Pas de Panache mais 3pts dans la Besace ! "
En effet car quand on regarde bien 0 recrutement 0 entraineur... Une tactique qui change tout les matchs mais que dire... Tout les manageurs de la Premier League réverraient que ça marche comme ça avec eux ! Mais que dire de ce buteur Kevin Doyle qui marque quand ça ne marque pas... Que dire de leur victoires quand les grands trébuchent... Il y a qu'une seule phrase pour expliquer ce phénoméne : C'est le football ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 4 Nov 2009 - 19:19 | |
| Malgré quelques problemes ( minimes ) de balises, et la couleur pas tip top, je suis fan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 4 Nov 2009 - 19:20 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Malgré quelques problemes ( minimes ) de balises, et la couleur pas tip top, je suis fan !
J'ai fait vite fait Merci | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 4 Nov 2009 - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 4 Nov 2009 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 4 Nov 2009 - 20:43 | |
| Pas mal du tout ^^ Les Wolv' en Ldc la saison prochaine | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Jeu 12 Nov 2009 - 23:48 | |
| Grrrrr ! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League | |
| |
|
| |
| NewsPaper of Premier League | |
|