Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Brothers & Sisters Jeu 23 Juil 2009 - 22:36 | |
| Première diffusion en France le 28 août 2007 Première diffusion aux U.S.A. le 24 septembre 2006 Série déjà disponible en DVD depuis le 17 juin 2009
Créée par Ken Olin, Jon Robin Baitz en 2006 Avec : Sally Field, Rachel Griffiths, Patricia Wettig plus...
Titre original : Brothers & Sisters Série américain. Genre : Drame. Format : 42mn
Synopsis : La famille Walker n'est ordinaire qu'en apparence. A l'occasion de l'anniversaire de Kitty et de son retour de New York, tout le monde se réunit, chose qui ne s'était pas produite depuis trois ans. Un événement tragique va à tout jamais changer leurs vies... | |
|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Brothers & Sisters Lun 10 Aoû 2009 - 0:07 | |
| Selon la presse américaine, le tournage de la série "Brothers and Sisters" a été interrompu la semaine dernière en raison d'un cas de Grippe H1 N1 découvert chez l'un des techniciens. C'est la première fois qu'un tournage est interrompu à cause de la grippe. Les producteurs craignent que les acteurs ne soient contaminés.
C'est l'actrice Sally Field qui aurait été la plus virulente exigeant l'interruption du tournage en raison "des risques" selon elle. "Elle a prit les commandes de la protestation" explique un technicien et "les producteurs n'ont pas eu le temps de réagir, elle avait déjà tout fait arrêter !"
Le tournage devrait reprendre rapidement, dès que les médecins auront examiné tout le monde. | |
|
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Brothers & Sisters Mer 2 Sep 2009 - 20:39 | |
| Moi je regarde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brothers & Sisters | |
| |
|