Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: LPR - BRAKES Mar 21 Juil 2009 - 15:47 | |
| | |
|
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: LPR - BRAKES Mer 22 Juil 2009 - 18:10 | |
| Di Luca pourrait disparaitre de l'effectif:
- Spoiler:
Di Luca suspendu
L’UCI a informé aujourd’hui le coureur italien Danilo Di Luca du fait qu’il était provisoirement suspendu. Des traces d'EPO CERA ont été retrouvées dans des échantillons de sang prélevés sur l'Italien lors du Giro, les 20 et 28 mai dernier.
| |
|
| Sujet: Re: LPR - BRAKES Mer 22 Juil 2009 - 18:36 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Di Luca pourrait disparaitre de l'effectif:
- Spoiler:
Di Luca suspendu
L’UCI a informé aujourd’hui le coureur italien Danilo Di Luca du fait qu’il était provisoirement suspendu. Des traces d'EPO CERA ont été retrouvées dans des échantillons de sang prélevés sur l'Italien lors du Giro, les 20 et 28 mai dernier.
Dans ce cas, l'equipe pourrait ne plus etre accessible pour les membres. Petacchi sera néanmoins mis aux encheres ;) | |
|
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: LPR - BRAKES Mer 22 Juil 2009 - 21:47 | |
| Il y aura une autre équipe à la place ? | |
|
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: LPR - BRAKES Mer 22 Juil 2009 - 21:50 | |
| - om-jeje-du-26 a écrit:
- Il y aura une autre équipe à la place ?
probabalement oui. Mais vous les saurez bientôt. | |
|