Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Chelsea sur Vucinic Dim 19 Juil 2009 - 5:50
Si l'on en croit Tuttosport, Chelsea serait passé à l'action pour l'attaquant de l'AS Rome, Mirko Vucinic (25 ans, 33 matches de Serie A en 2008-09, 9 buts). Les Blues auraient, selon le quotidien sportif turinois, transmis une proposition de 20 millions de Livres (environ 24 millions d'euros) pour l'international monténégrin, qui a récemment prolongé son contrat avec la Roma jusqu'en 2013. Le joueur a déjà refusé Tottenham cet été
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Chelsea sur Vucinic Dim 19 Juil 2009 - 10:42
Quand j'ai vu hier le match amical et que tu as Anelka Drogba Kalou Pizzaro Malouda Shevchenko, a quoi servirait-il? En plus Sturridge a été tres bon hier
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
Sujet: Re: Chelsea sur Vucinic Dim 19 Juil 2009 - 11:21
Oui mais bon Vucinic est super bon quand même, après si il vient c'est peut-être que quelqu'un va partir...
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Chelsea sur Vucinic Dim 19 Juil 2009 - 12:41
et a part maloudavils n'ont pas de gaucher
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Chelsea sur Vucinic Dim 19 Juil 2009 - 12:43
Zhirkov tu le mets ou??
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Chelsea sur Vucinic Dim 19 Juil 2009 - 12:46
LT21 a écrit:
Zhirkov tu le mets ou??
ah c'est vrai mais tu ne l'avais pas citer^^
n'empeche que Vucinic c'est un putain d'attaquant
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Chelsea sur Vucinic Dim 19 Juil 2009 - 13:36
Shady a écrit:
LT21 a écrit:
Zhirkov tu le mets ou??
ah c'est vrai mais tu ne l'avais pas citer^^
n'empeche que Vucinic c'est un putain d'attaquant
Ca c'est clair il est énorme !
LT21 Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Chelsea sur Vucinic Dim 19 Juil 2009 - 15:07
Je trouve que Ya Mieux et surtout que Nico et Drogba sont meilleurs
En tout cas faut faire degager des joueurs pour le prendre
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: Chelsea sur Vucinic Dim 19 Juil 2009 - 15:34
Il est très bon mais comme le dit LT, y'a déja beaucoup d'attaquants donc je voit pas l'interet de dépensé 20M€