| Alexander Frei signe au FC Bâle | |
|
+4Marseille-26 Shady Lucho mendy59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Alexander Frei signe au FC Bâle Dim 19 Juil 2009 - 5:48 | |
| Comme annoncé, l'attaquant du Borussia Dortmund, Alexander Frei (29 ans, 29 matches en Bundesliga la saison dernière, 12 buts), va retrouver le FC Bâle, son club formateur. L'ancien Rennais s'est engagé pour les quatre prochaines saisons avec le club suisse. "Nous avons tout essayé pour le convaincre de rester, mais hélas sans succès", avait déclaré hier le président du club allemand Hans-Joachim Watzke. L'indemnité de transfert devrait avoisiner les 4 millions d'euros | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Alexander Frei signe au FC Bâle Dim 19 Juil 2009 - 11:31 | |
| Il a que 29 ans il aurait pu attendre encore un peu non ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Alexander Frei signe au FC Bâle Dim 19 Juil 2009 - 12:43 | |
| oui c'ets vrai il lui reste facile 3ans a jouer | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Alexander Frei signe au FC Bâle Dim 19 Juil 2009 - 13:53 | |
| J'ai toujours bien aimer ce joueur ... Mais bon je trouve son choix bizarre Oo | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Alexander Frei signe au FC Bâle Mer 22 Juil 2009 - 11:12 | |
| Malgré le fait qu'il ai été rennais, je pense que c'est un des meilleurs buteurs que la ligue 1 ai connu. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Alexander Frei signe au FC Bâle Mer 22 Juil 2009 - 14:31 | |
| - El Guingampais a écrit:
- Malgré le fait qu'il ai été rennais, je pense que c'est un des meilleurs buteurs que la ligue 1 ai connu.
Totalement d'accord, je l'adorait quand il était à Rennes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Frei signe au FC Bâle Mer 22 Juil 2009 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Alexander Frei signe au FC Bâle Mer 22 Juil 2009 - 21:27 | |
| Oui car il y a Pauleta devant Ainsi que Moussilou - Spoiler:
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Alexander Frei signe au FC Bâle Jeu 23 Juil 2009 - 10:21 | |
| Dommage de deja s'enterrer dans son pays Meme avec les blessures, il avait quand meme du talent | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Frei signe au FC Bâle Jeu 23 Juil 2009 - 13:21 | |
| Oui il aurait pu trouvé mieu comme club ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Alexander Frei signe au FC Bâle Jeu 23 Juil 2009 - 13:21 | |
| Il a toujours fait des choix de carrière bizarre lui ^^ | |
|
| |
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Alexander Frei signe au FC Bâle Ven 24 Juil 2009 - 1:27 | |
| J'avoue alors que des clubs anglais le voulaient... Mais je pense que l'argent a parlé encore une fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Alexander Frei signe au FC Bâle Ven 24 Juil 2009 - 18:21 | |
| Il a fait du Gerets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexander Frei signe au FC Bâle | |
| |
|
| |
| Alexander Frei signe au FC Bâle | |
|