| Marcus Berg à Hambourg | |
|
+3mendy59 Shady El Guingampais 7 participants |
Auteur | Message |
---|
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Marcus Berg à Hambourg Sam 18 Juil 2009 - 11:42 | |
| Le transfert de Marcus Berg à Hambourg est officiel. L'attaquant suédois de Groningue, 21 ans, rejoint le HSV où il a signé un contrat allant jusqu'en juin 2014. Meilleur buteur du dernier Euro Espoirs (sept buts en quatre matches), l'ancien joueur de Göteborg (également international A avec 7 capes) a marqué 32 buts en 56 rencontres avec le club néerlandais. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Marcus Berg à Hambourg Sam 18 Juil 2009 - 12:36 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Marcus Berg à Hambourg Sam 18 Juil 2009 - 14:26 | |
| | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Karlsruher SC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Marcus Berg à Hambourg Sam 18 Juil 2009 - 15:33 | |
| Je l'ai vu à l"euro espoir, il est énorme. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Marcus Berg à Hambourg Sam 18 Juil 2009 - 17:17 | |
| Puis sa veut dire du tout les base d'un jeu Suffit qu'il se blesse gravement et les stats seront faussé | |
|
| |
| Sujet: Re: Marcus Berg à Hambourg Sam 18 Juil 2009 - 20:15 | |
| Mdr, encore heureux que FM se trompe des fois, sinon les mecs ils devraient acheter un vrai club. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| |
| |
| Sujet: Re: Marcus Berg à Hambourg Dim 19 Juil 2009 - 6:02 | |
| - El Guingampais a écrit:
- Mdr, encore heureux que FM se trompe des fois, sinon les mecs ils devraient acheter un vrai club.
Oui j'ai pas dit sa ^^
Mais se référé à un jeu c'est pas très sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Marcus Berg à Hambourg Dim 19 Juil 2009 - 11:38 | |
| - mendy59 a écrit:
- El Guingampais a écrit:
- Mdr, encore heureux que FM se trompe des fois, sinon les mecs ils devraient acheter un vrai club.
Oui j'ai pas dit sa ^^
Mais se référé à un jeu c'est pas très sur Oui complètement d'accord. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marcus Berg à Hambourg | |
| |
|
| |
| Marcus Berg à Hambourg | |
|