John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S5] Elimination (1) Mer 15 Juil 2009 - 18:46 | |
| - LT21 a écrit:
- Moi je n'approuve pas ce systeme
Faudrait créer quelquechose pour que le mec nominé puisse se défendre Je sais pas Un jeu entre les 2 nominés parce que la c'est injuste
Imaginez si dans le vrai Secret StORY le mec se faisait virer juste parce que les habitants les veulent
Donc voila c'est ce que je pense moi On est pas sur TF1 Le mec se bouge le cul et participe sinon c'est OUT Je trouve ca logique perso' | |
|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: [S5] Elimination (1) Mer 15 Juil 2009 - 18:49 | |
| Comem vous voulez
A un moment tous ceux qui seront la participeront et se feront sauter Ya pas de jeu d'immunité Rien | |
|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S5] Elimination (1) Mer 15 Juil 2009 - 18:50 | |
| | |
|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: [S5] Elimination (1) Mer 15 Juil 2009 - 18:52 | |
| Oui mais on est pas sur TF1 Je sais pas moi parce que la je trovue ca injuste moi Faudrait avoir une chance de se défendre quand meme | |
|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [S5] Elimination (1) Mer 15 Juil 2009 - 19:01 | |
| - LT21 a écrit:
- Comem vous voulez
A un moment tous ceux qui seront la participeront et se feront sauter Ya pas de jeu d'immunité Rien Tkt pas LT il y aura des jeux avec une immunité au bout ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S5] Elimination (1) | |
| |
|