| Mendy; Le retour ? | |
|
+6Mouriиho ™ LT21 #Juventino19# Félix Shady mendy59 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Mendy; Le retour ? Mar 14 Juil 2009 - 14:22 | |
| en tout cas lui il se donnais a fond meme si je ne l'aimais pas | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Mendy; Le retour ? Mar 14 Juil 2009 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Mendy; Le retour ? Mar 14 Juil 2009 - 16:47 | |
| Quel horreur, Mendy et Pancrate memme combat | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Mendy; Le retour ? Mar 14 Juil 2009 - 18:12 | |
| l'un des seuls joueur que j'appreciait dans cet equipe , il etait vraiment pas mal je trouve | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Mendy; Le retour ? Mar 14 Juil 2009 - 19:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
| Sujet: Re: Mendy; Le retour ? Mer 15 Juil 2009 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Mendy; Le retour ? Mer 15 Juil 2009 - 19:46 | |
| - Félix a écrit:
- Quel horreur, Mendy et Pancrate memme combat
Mendy arrache tout a Hull arrêtez un peu de critiquer les mecs qui ont déplus les supporters Parisien vous n'avez que ce que vous cherchez... | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Mendy; Le retour ? Mer 15 Juil 2009 - 21:14 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Mendy; Le retour ? Mer 15 Juil 2009 - 21:54 | |
| Pour répondre a Dan Un mec qui déchire tout est sur le banc?
Sinon Felix oui elle fut enorme c'etait contre le brésil et il avait été bon depassant Carlos au sprint pur | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Mendy; Le retour ? Mer 15 Juil 2009 - 21:59 | |
| - LT21 a écrit:
- Pour répondre a Dan
Un mec qui déchire tout est sur le banc?
Sinon Felix oui elle fut enorme c'etait contre le brésil et il avait été bon depassant Carlos au sprint pur Ba en voyant les matchs qu'il fait franchement c'est bien domage et en méme temps quand il etait sur le banc hull a fait de la [Bloups ! ] ^^ | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Mendy; Le retour ? Jeu 16 Juil 2009 - 3:07 | |
| J'ai bien aimé sa saison à Hull City , de belles montées vers l'avant , 2 buts ce qui est pas mal quand on voit que Ceara est à 0 !! Maintenant Jallet aprés les matchs amicaux est exellent , ses centres sont précis et il se donne sur le terrain je ne serais pas surpris par un titularisasion en championnat !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mendy; Le retour ? Jeu 16 Juil 2009 - 15:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mendy; Le retour ? Jeu 16 Juil 2009 - 20:01 | |
| Merci Mendy car j'ai etait surpris en voyant 28 matchs | |
|
| |
| Sujet: Re: Mendy; Le retour ? Jeu 16 Juil 2009 - 23:15 | |
| - Pauleta59 a écrit:
- J'ai bien aimé sa saison à Hull City , de belles montées vers l'avant , 2 buts ce qui est pas mal quand on voit que Ceara est à 0 !!
Maintenant Jallet aprés les matchs amicaux est exellent , ses centres sont précis et il se donne sur le terrain je ne serais pas surpris par un titularisasion en championnat !!! On s'en fou des buts pour un défenseur .. Du moment qu'il défend bien c'est le principale | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Mendy; Le retour ? Ven 17 Juil 2009 - 8:16 | |
| Jallet+Ceara je vois pas où pourrait être mis bernard mendy a part en 3eme remplacant... | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mendy; Le retour ? Sam 18 Juil 2009 - 14:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mendy; Le retour ? | |
| |
|
| |
| Mendy; Le retour ? | |
|