| Cyril Rool est Marseillais | |
|
+8Artum Chris Anker Félix Pauleta #Juventino19# Givet Marseille-26 Kimi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Cyril Rool est Marseillais Lun 13 Juil 2009 - 20:45 | |
| http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/40950/_font_color_red_b_Accord_pour_le_transfert_de_Rool_b_font Le casseur de jambe est chez nous, sortez les mouchoirs. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Cyril Rool est Marseillais Lun 13 Juil 2009 - 20:49 | |
| Ca va il est bon quand même ... Il y a des cliché quand même cette année il a pris 9 jaune et un rouge c'est franchement pas énorme ... Mais bon de toute facon il vient en supplément pour la CAN certainement de Taiwo | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Cyril Rool est Marseillais Lun 13 Juil 2009 - 20:52 | |
| Bon ? En boucher oué, mais c'est tout... A 34 ans ont a rien a tirer de Rool mais bon. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Cyril Rool est Marseillais Lun 13 Juil 2009 - 21:01 | |
| Bah c'est juste histoire de remplacer Taiwo pendant la Can c'est pas pour du long terme c'est sur mais bon voila quoi ... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Cyril Rool est Marseillais Lun 13 Juil 2009 - 21:02 | |
| Bizarre comme choix au lieu de faire confiance à un petit du centre de formation, Deschamps prefere voir le boucher trentenaire sur le banc. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Cyril Rool est Marseillais Lun 13 Juil 2009 - 21:19 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Bah c'est juste histoire de remplacer Taiwo pendant la Can c'est pas pour du long terme c'est sur mais bon voila quoi ...
Je sais bien mais à la limite je préfére encore qu'on fasse confiance à Sabo le tant de la CAN qu'a Rool... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyril Rool est Marseillais Lun 13 Juil 2009 - 21:22 | |
| Mouais c'est vrai que il y a Sabo mais apparemment il va être prêter à Lens ... | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Cyril Rool est Marseillais Lun 13 Juil 2009 - 21:26 | |
| Rool est excellent c'est une bete , si il arrive a mettre le feu comme a l'epoque a furiani croyez moi il peut meme passer titulaire ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Cyril Rool est Marseillais Lun 13 Juil 2009 - 21:36 | |
| Aucune chance, il a 34 ans, il a Taiwo en concurrent... | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Cyril Rool est Marseillais Lun 13 Juil 2009 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Cyril Rool est Marseillais Lun 13 Juil 2009 - 21:53 | |
| C'est étonnant quand meme | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Cyril Rool est Marseillais Lun 13 Juil 2009 - 21:54 | |
| oui taiwo est au dessus c'est claire
mais tu verra jamais rool se relacher , ne pas faire les efforts necessaire etc ... et puis meme pour remobiliser l'equipe c'est bien d'avoir un joueur comme sa ...
Dernière édition par # Juventino19 # le Lun 13 Juil 2009 - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyril Rool est Marseillais Lun 13 Juil 2009 - 21:57 | |
| Oui c'est un mec qui lache rien ca c'est clair ^^ | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Cyril Rool est Marseillais Lun 13 Juil 2009 - 23:55 | |
| Il faut se genre de caractère à l'OM ^^ | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Cyril Rool est Marseillais Mar 14 Juil 2009 - 0:53 | |
| Il vont recruter Jeunechamp et Barton aussi ? ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Cyril Rool est Marseillais Mar 14 Juil 2009 - 1:51 | |
| mais alors pourquoi avoir pris fomen ??????????
il a deja 20ans je crois donc si il est remplacant faut le faire jouer c'ets mieux que roool | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Cyril Rool est Marseillais Mar 14 Juil 2009 - 4:02 | |
| Rool et cissé ... ils vont s'entretuer aux entrainements . Avec Ben Arfa aussi !! | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Cyril Rool est Marseillais Mar 14 Juil 2009 - 12:55 | |
| cissé est parti | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyril Rool est Marseillais Mar 14 Juil 2009 - 12:59 | |
| shady fomen machin sort de nul part , alors que rool est un joueur d'experience confirmé et doué en plus | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Cyril Rool est Marseillais Mar 14 Juil 2009 - 13:01 | |
| Oui Rool est une très bonne doublure. Je suis abonné a Nice depuis 6 ans et je peux vous dire que ce mec ne lache rien et est un très bon element pour le groupe (ambiance, motivation...) | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Cyril Rool est Marseillais Mar 14 Juil 2009 - 13:23 | |
| - ptit-stephanois a écrit:
- cissé est parti
C'est edouard cissé pas djibril cissé^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Cyril Rool est Marseillais Mar 14 Juil 2009 - 13:39 | |
| - # Juventino19 # a écrit:
- shady fomen machin sort de nul part , alors que rool est un joueur d'experience confirmé et doué en plus
qui vachauffer le banc autant mettre fomen en chauffeur de banc alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyril Rool est Marseillais Mar 14 Juil 2009 - 13:47 | |
| - Angelus a écrit:
- ptit-stephanois a écrit:
- cissé est parti
C'est edouard cissé pas djibril cissé^^ A Ok autant pour moi Mais fallait précisé =P | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Cyril Rool est Marseillais Mar 14 Juil 2009 - 13:52 | |
| Sa fait double emploi, Rool et Fomen .. + Taiwo titulaire sa fait beaucoup d'Arriere Gauche
+ M'Bia, Cheyrou, E. Cissé, Lucho ( Trop de MDF à mon gout ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyril Rool est Marseillais Mar 14 Juil 2009 - 14:12 | |
| Lucho est plutot MC ;) Cissé vient pour etre remplacant il le sait Ca fait pas énorme y en a trois de titulaire sur les 4 ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyril Rool est Marseillais | |
| |
|
| |
| Cyril Rool est Marseillais | |
|