| Chris Mavinga à Liverpool FC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Chris Mavinga à Liverpool FC Sam 11 Juil 2009 - 16:36 | |
| Liverpool have completed the signing of French left-back Chris Mavinga from Paris St Germain. The 18-year-old, who can also play at centre-back, has represented his country at U18 level. He follows in the footsteps of striker David Ngog, who joined Liverpool from PSG last summer.
liverpoolfc.tv | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Chris Mavinga à Liverpool FC Sam 11 Juil 2009 - 20:45 | |
| Le jeune latéral gauche du PSG, Chris Mavinga (18 ans), s'est engagé avec Liverpool, annonce le site officiel des Reds. Après David Ngog l'été dernier, un autre jeune joueur du PSG rejoint Liverpool. Chris Mavinga (18 ans), un latéral gauche qui peut aussi évoluer dans l'axe, vient de s’engager avec les Reds. | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Chris Mavinga à Liverpool FC Dim 12 Juil 2009 - 3:10 | |
| ouai j'avais vu ca bien paris est officiellement une maison d"e retraite^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Chris Mavinga à Liverpool FC Dim 12 Juil 2009 - 4:18 | |
| Ca me fait marrer ca Mais ils sont ou les jeunes formés a Marseille?? On en voit aucun | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Chris Mavinga à Liverpool FC Dim 12 Juil 2009 - 7:36 | |
| si c'est pour les vendres a 18ans pour 100.000€ on en a pas besoin .. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Chris Mavinga à Liverpool FC Dim 12 Juil 2009 - 18:39 | |
| Bon +1 pour LT21
et +1 pour Mourinho
Mais Mourinho tu vas me dire... Eux au moins ils ont 100.000 gratos xD | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Chris Mavinga à Liverpool FC Dim 12 Juil 2009 - 20:15 | |
| Ben on a beau les vendre on en aura lus que Marseille | |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Mavinga à Liverpool FC Dim 12 Juil 2009 - 20:22 | |
| - LT21 a écrit:
- Ben on a beau les vendre on en aura lus que Marseille
Ba Marseille il y eu quand même Carasso... Mais bon c'est vrai que Marseille achète toujours... Mais bon il est vrai aussi le double (comme Lille lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Mavinga à Liverpool FC | |
| |
|
| |
| Chris Mavinga à Liverpool FC | |
|